Bonsoir,
Nous sommes un couple de fonctionnaire, pacsés depuis 07/2012. nous avons 2 enfants chacun d'union précédentes. Nous touchons chacun la SFT pour nos 2 enfants. Nous n'avions fait aucune demande de modification de SFT auparavant ne connaissant pas nos droits mais par contre nous avions déclaré notre situation.
Notre collectivité cherche à supprimer une des 2 SFT. De ce fait nous avons appris que nous pouvions "basculer la SFT" sur l'un de nous mais pour 4 enfants. Le barème n'est pas le même. Peut on demander la régularisation et la rétroactivité depuis la date du PACS ? Nous considérons que notre employeur ne nous pas "conseillé" comme il aurait dû le faire et qu'il y a eu une perte de salaire mensuel depuis cette date.
Merci d'avance pour vos réponses
Trés cordialement
Tout est affaire de négociation, certaines administrations acceptent de rembourser intégralement, d'autres mettent une limite, généralement 4 ans, le même temps pour lequel l’administration peut remonter si elle demande le remboursement d'un trop perçu
Bonjour,
Nous sommes exactement dans la même situation que vous... Nous venons de prendre conscience de l’intérêt de regrouper nos SFT. Pour l'instant, notre administration refuse le rattrapage. Pouvez-vous nous dire comment s'est soldée votre histoire ? Quels arguments avez vous employés ? Comment débloquer cette situation ?
Merci de vos réponses.