Port,proxy et parametres internet gratuit orange;mtn cameroun.

Salut a tous les genies de l'internet gratuit. moi cè bernard j-suis camerounais,j'aimerai avoir s'il vous plait, les parametres pour la configuration du net gratuit mtn et oramge cameroun. et je voudrait savoir comment je peux les avoir chaques mois. merçi a vous pr tout ce que vs faites pour les autres,beaucoup de courage que DIEU vs garde.
7 réponses pour «
port,proxy et parametres internet gratuit orange;mtn cameroun.
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h26
Fuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkk tu pense tout va t tombe du ciel fuck man
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h02
Je veux des parametres d'internet gratuit de mtn cg sur mon nokia n73 et mon samsung sgh e250i s'il vous plait j'en ai vraiment besoin.
Référence(s) :
Facebook : Pavel Ema Lefantome.
skyblog : Gangster701
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 21h02
Dabord ta fait un chwa cool le e250i est tres rapides vla les code proxi-196.202.236.195 port-8080 mot de pass et utilisateur-mtnuser apn-wapmtn gprs unique enswite u tinscrit a mtn trace *701*1# u valide si u lance le connexion pour la premier fwa un jeudi allor torra 10h de surf gratos tt les jeudis bon surfage noubli pas de refusser les message de configuration de mtn si u accept c tn ble pour les intimes c z-complication allerr a+ le hackers ;)
Référence(s) :
dans un reve
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 07h17
J'essaiiiiiiiiiii et j vs confirm sa today okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Référence(s) :
Le fotiozor
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 06h23
Slt jr suis stephen....svp svp svp G un soucis frangin.G un mytouch 4G de HTC je surf ae une connexion orange via opera mini handler6 mais j'arrive pas a surfer via le navigateur par defaut de mon mobile par consequent,certaines appli qui me sont tres utiles,tres tres utiles ne s'ouvrent pas,Please HELP ME SIR i need u,voici mn facebook BX LE PHENIX
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 07h51
Ce lui qui me poste un proxy mtn a un proxie camtel gratuit
Réponse de Amidou12
Le 29/10/2013 é 12h30
Pour la navigation gratuit en ci je suis superbe site donc les parametres sont renouvellé chaque jour alors visité http://racine.6mablog.com et faite moi signe