Slt à tous j'aimerais avoir les parametres de naviguation gratuit de mtn et moov.
merci pour votre comprehenssion
vous pouvez m'envoyer des reponses au +22507560831 ou karimleparin2007@hotmail.fr
Slt je voudrais connaitre les proxy gratuit et savoir comment parametre mon téléphone a l'acces au net gratuit envoye moi la reponse sur cet adresse midjeuyvan@yahoo.fr
JUSTE SAVOIR SI L'ON PEUX TOUJOURs DEMANDER UNE ANTENNE D'INSTALLATION CONNECTION RESEUA MTN ,, MOOV DANS UN VILLAGE UN PEUX ISOLER DEPARTEMENT D'ADZOPE
Slt je voudrai demander comment confugurer gspr sur mon portable nokia6300 2 puces svp envoyer moi les logitiel sur mon numero 55705704 ou sur mn msn kassim43@hotmail.fr m6 de bienvouloir le fair
Slt toi si ta les parametre de mtn ou moov internet mobil pour une navigation grtui ne te jaine pa envoi le moi au
fred2nay@yahoo.fr
ou apel moi +22996981900
Bonjour tres chers amis
Je viens par ce message vous demander un service car j'en ai vraiment besoin des parametre de configuration afin de surfer gratuitement via ma puce mtn ou moov cote d'ivoire. j'attends impatiement votre reponse et je vous laisse mon email que voici:
obilkare@hotmail.fr
Merci bien et je compte gracieusement sur vorte vous.
Salut bont moi je me nomme christian et eje cherche les parametre d'internet pour telephone mtn . moov gratuit svp envoyer moi les parametres dans mon adresse e-mail qui est e suivant christian2geneve@hotmail.fr
Slt à tous j'aimerais avoir les parametres de naviguation gratuit de mtn et moov
merci pour votre comprehenssion
vous pouvez m'envoyer des reponses au +22504752570 ou salif225kara@live.fr
Je souhetais avoir les parametres de navigation gratuite mtn :::::::envoiyer les moi a l'adresse suivante kouakouwilfried@gmail.com ou a kouakouwilly@yahoo.fr aussi a kouakouwilfried@hotmail.fr