670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La porte de mon lave linge MIELE W701ne s'ouvre plus

Question de loubarde le 30/05/2011 à 07h36
Dernière réponse le 12/07/2018 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge MIELE W7O1, au cours de ma lessive, le programme s'est arreté sur essorage et impossible d'ouvrir le sas pour retirer le linge. J'ai essayé de forcer le programme qui s'effectue mais la porte ne s'ouvre pas!!!! Mon linge est à l'intérieur depuis samedi.... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Merci
Répondre
12 réponses pour « 
La porte de mon lave linge MIELE W701ne s'ouvre plus
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR La solution est de défaire le dessus tenue à l'arrière par 3 vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous. Une fois celle-ci déposée,vous prenez un tournevis et vous le passez entre le verrou et la carrosserie vous mettez un linge entre le tournevis et la tôle pour ne pas abîmé votre appareil,vous devez forcé sur le verrou pour l'ouvrir,et de le remplacé par la suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de loubarde
Le 30/05/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonsoir, Je vous remercie pour votre indication mais ma machine à laver n'a pas les trois vis à l'arrière que vous m'indiquez. J'ai apparemment des vis couvertes par des caches sur le coté haut latéral de la machine à laver S'agit il de celles ci? Merci de votre réponse (mon linge trempe depuis 2 jours déjà...) J'attends votre réponse merci par avance Christine
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 08h54
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est bien un chargement frontal?,et non par le dessus si mes souvenirs sont exactes,redite moi le merci,et j'aviserai au plus vite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de loubarde
Le 31/05/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre aide, oui mon chargement est frontal, mais en fait en bas à gauche de la façade de la machine à laver il y a une trappe qui permet le nettoyage d'un filtre et il y a aussi un anneau qu'il faut tirer et qui ouvre le hublot en cas de problème. C'est tout bête mais il fallait savoir qu'il y avait cette manette de secours.... Bonne journée Cordialement Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 17h06
[ ! ]
Merci! grace à vous j'ai pu débloquer mon lave linge, cette manette était très discrète! Noémie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai l'impression que ma machine à laver le linge Miele a eu un problème électrique au moment où j'ai voulu l'éteindre et donc je n'arrive plus à ouvrir le hublot et elle ne s'allume plus. Quelqu'un connaîtrait il la solution pour l'ouvrir ??? Merci pour votre aide Bénédicte
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/04/2014 é 09h22
[ ! ]
BONJOUR Tentez de la débrancher 10 minutes, et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 00h25
[ ! ]
Bonjour si votre machine est un modèle ancien (sans électronique ) la porte ne peut être ouverte que si la machine est alimentée électriquement ! Donc pas possible si il n'y a pas de courant où si elle est en panne , On peu toute fois débloquer de la façon suivante :Ouvrir la petite trappe devant - qui donne accés au filtre _ passez la main à l'intérieur et tirer sur un petit anneau au bout d'un cable et la porte s'ouvre ! ! bon courage ! cordialement PIERRE
Référence(s) :
expérience personnelle Après avis d'un dépanneur! Ami ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 23h07
[ ! ]
Chère Christine, merci pour votre message permettant l'ouverture de la porte frontale en cas de panne électrique (actionner en tirant vers le bas la tirette -anneau en plastique - dans le compartiment d'accès au filtre, en bas à gauche, et la porte s'ouvre ... comme pour le petit chaperon rouge!). Mon lave-linge "Miele Novotronic W803" est tombé en panne "électrique" (Fusibles? ou relais?), et j'ai pu sortir mon linge mouillé de la machine grâce à vos indications. Grand merci à vous, de la part d'un papy de 83 ans, Mac Nguyen 11 juin 2016.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 13h31
[ ! ]
Je ne vois pa d'anneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 12h48
[ ! ]
Merci infiniment. Grâce à vous j’ai pu me dépanner.
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/07/2018 é 15h16
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La porte de mon lave linge MIELE W701ne s'ouvre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165