Lave-linge BOSCH Logixx 8 Eco Energie WAS 24381 FF hublot bloqué

Après avoir mis le linge dans le tambour, je ferme le hublot. Le claquement de la porte me paraît étrange. J'essaie d'ouvrir la porte. Vainement. J'ai démarré un cycle de lavage et j'ai appuyé sur 'rajout de linge' : la porte ne s'ouvre pas. J'ai tiré sur la languette rouge en bas à droite : rien. J'ai débranché, rebranché : rien. J'ai programmé une vidange : à la fin du programme, je ne peux toujours pas ouvrir la porte. Que faire maintenant ? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Lave-linge BOSCH Logixx 8 Eco Energie WAS 24381 FF hublot bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 08h48
J'ajoute qu'il s'agit d'une BOSCH Logixx 8 Economie énergie WAS 24381 FF.