Poser la porte pour habiller le lave vaisselle

Comment peut on poser la porte de devant du lave vaisselle WHIRLPOOL ADG681INOX,
4 réponses pour «
poser la porte pour habiller le lave vaisselle
 »
Réponse de arcadie83
Le 22/05/2010 é 11h43
J'ai le même problème avec l'habillage de mon lave vaisselle dans une cuisine IKEA. La notice n'est vraiment pas simple. Les vendeurs d'IKEA nous disent qu'il n'y a que 2 vis à enlever sur le lave vaisselle pour fixer la porte mais sont incapables de nous montrer quelles vis enlever puisque non visibles sur les modèles expo. Quelqu'un pourrait il me faire un schéma Merci beaucoup
Réponse de p10
Le 22/05/2010 é 21h08
Bonjour, Je recherche aussi le montage de la porte sur un lave-vaisselle WHIRPOOL ADG699WH. QUels sont les trous à utiliser ? (les exterieurs ou les interieurs de drole de forme.) Quels vis mettre ? Merci P10
Réponse de arcadie83
Le 04/03/2011 é 15h47
J'ai le même problème. Impossible de procéder comme indiqué par le vendeur IKEA les trous des vis ne peuvent pas transpercer la partie métallique de la porte du lave vaisselle.Il y a des bandes plastiques qui semblent amovibles sur la partie extérieure du lave vaisselle. Quelqu'un aurait il un plan pour que l'on puisse visser la plaque bois sur la porte du LV Meri
Réponse de arcadie83
Le 04/03/2011 é 16h17
Vous pouvez joindre le SAV CUISINE IKEA au 0970808720 (taper3) et leur demander la notice de montage en leur fournissant la référence exacte du lave vaisselle