670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poser la porte pour habiller le lave vaisselle

Question anonyme le 18/04/2010 à 18h02
Dernière réponse le 04/03/2011 à 16h17
[ ! ]
Comment peut on poser la porte de devant du lave vaisselle WHIRLPOOL ADG681INOX,
Répondre
4 réponses pour « 
poser la porte pour habiller le lave vaisselle
 »
Réponse de arcadie83
Le 22/05/2010 é 11h43
[ ! ]
J'ai le même problème avec l'habillage de mon lave vaisselle dans une cuisine IKEA. La notice n'est vraiment pas simple. Les vendeurs d'IKEA nous disent qu'il n'y a que 2 vis à enlever sur le lave vaisselle pour fixer la porte mais sont incapables de nous montrer quelles vis enlever puisque non visibles sur les modèles expo. Quelqu'un pourrait il me faire un schéma Merci beaucoup
Répondre
Réponse de p10
Le 22/05/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, Je recherche aussi le montage de la porte sur un lave-vaisselle WHIRPOOL ADG699WH. QUels sont les trous à utiliser ? (les exterieurs ou les interieurs de drole de forme.) Quels vis mettre ? Merci P10
Répondre
Réponse de arcadie83
Le 04/03/2011 é 15h47
[ ! ]
J'ai le même problème. Impossible de procéder comme indiqué par le vendeur IKEA les trous des vis ne peuvent pas transpercer la partie métallique de la porte du lave vaisselle.Il y a des bandes plastiques qui semblent amovibles sur la partie extérieure du lave vaisselle. Quelqu'un aurait il un plan pour que l'on puisse visser la plaque bois sur la porte du LV Meri
Répondre
Réponse de arcadie83
Le 04/03/2011 é 16h17
[ ! ]
Vous pouvez joindre le SAV CUISINE IKEA au 0970808720 (taper3) et leur demander la notice de montage en leur fournissant la référence exacte du lave vaisselle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poser la porte pour habiller le lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.874