Porte lave-vaisselle whirlpool ADG 4552 ne ferme plus

Question de jamclo47 le 08/05/2012 à 10h21
Bonjour La porte de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4552 ne ferme plus je pense que les ressorts d'en bas de la porte ont du lâcher et le contact de fermeture ne se fait plus, donc elle ne démarre plus.Je n'ai pas trouvé de vue éclatée pour voir comment elle est montée.Quelqu'un peut-il m'aider?
4 réponses pour «
porte lave-vaisselle whirlpool ADG 4552 ne ferme plus
 »
Réponse de mimi54
Le 08/05/2012 é 10h53
Bonjour ayant déja eu le problème,dites moi si en enlevant le panier supérieur la porte ferme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jamclo47
Le 08/05/2012 é 11h41
Merci d'avoir répondu aussi vite! Non elle ne ferme toujours pas en enlevant le panier.J'ai d"ailleurs senti un relachement du bas un jour en fermant ma porte comme si quelque chose se détendait ça a fonctionné quelque temps comme ça mais là je ne peux plus fermer ça rebondit d'en haut ça ne veut plus accrocher. Qu'en pensez-vous? Cordialement. CJ
Réponse de mimi54
Le 08/05/2012 é 12h35
Re donc il faut changer les charnières enlevez les deux toles latérales et regardez les ressorts c'est pas évident à remplacer(j'en ai fait plusieurs) donc si vous voulez des conseils je suis là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jamclo47
Le 08/05/2012 é 22h37
Encore merci Michel, demain j'attaque la bête!!!!! A bientôt sûrement. Charles