Position dossier integration

Question de EMALAN le 03/10/2009 à 12h34
Je m'appelle EPANDA Manfred Aimé Ingenieur des Eaux Forêts et chasses j'aimerai savoir la position de mon dossier d'integration
2 réponses pour «
Position dossier integration
 »
Réponse de babeta
Le 01/02/2011 é 07h45
Je m'appelle KEBE OMGBA Appolonie Juliette Raymonde, 3Oème promotion à l'ENSET de Douala, sortie en 2009, je voudrais connaître la position de mon dossier, je fais la filière Techniques Administratives et j'ai déposé mon dossier complet
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 10h10
I am call Asoh Wilson Mbaringong, of the 42nd batch of ENS bambili in the department of physics.I wish to know the position of my integration file.I droped a complete file.