Position de mon dossier d'avancement d'échelon au minesec

Je voudrais savoir le niveau d'évolution de mon dossier d'avancement d'échelon de 530 à 785, je suis PENI en service à l'ENIEG de Bangangté. j'ai déposé mon dossier à la délégation départementale
6 réponses pour «
position de mon dossier d'avancement d'échelon au minesec
 »
Réponse de hatimbenbadridin
Le 23/03/2012 é 23h15
Je suis en service à la DDES du Diamare,je voudrais connaître la position de mon dossier d'avancement à la classe exceptionnelle et je m'appelle DOMBA Louis,Mle solde 539 959-M
Réponse de toldus
Le 20/06/2012 é 22h18
Je voudrais savoir le niveau d'évolution de mon dossier d'avancement d'échelon de 430 à 530, je suis PCET . j'ai déposé mon dossier à la délégation départementale de la Benoué
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h07
Je suis KENGNE Joseph, PLEG, Matricule 566249-R en service au Lycée de WAZa DDES du logone et chari extreme-nord Je voudrais avoir le niveau de mon dossier d'avancement de classe
Référence(s) :
Lycée de WAZA exTrème-NORD
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h37
Bs Mr ou Mme je m appelle HASSOUMI BOUBA pcet au GTHS OF KUMBA j aimerai savoir la procedure pour l avancement car 05ans de service donc deux avancements mais comment proceder ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 12h09
Je suis monsieur nkem sylvain en fonction au cetic d'olanguina, j'aimerai connaitre la position de mon dossier de main lever
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 19h58
Bonjour je suis M Djama Jean-Marc Enseignant au lycée bilingue de Maroua. Après 5 ans je n'ai aucun avancement que Faire?