Mon dossier d'avancement.

Question de ripaulin le 21/09/2011 à 10h47
Mon dossier d'avancement d'échellon est arrivé au MINESEC (DRH porte 309) le 18 mai 2011 venant de la délégation régionale du minesec pour le Centre. Je me suis rendue à la porte 512 en mi aout 2011 pour voir si ma décision d'avancement était disponible. On me dit qu'il n'y a rien dans la machine. Je suis rentrée à la porte 309 où on m'a envoyé à la porte 312 (j'espère que je ne me trompe pas de porte). A 312, on me dit que le dossier a été transmis à la porte 404 le 25 mai 2011 avec le nom du Monsieur dont je préfère taire le nom. Depuis lors, je n'ai pas pu le rencontrer. Je ne sais plus quoi faire car c'est la deuxième fois que je relance ce dossier et ça n'aboutit jamais. Mon dernier avancement date d'avril 2006. Mes collèques me disent toujours qu'après deux mois, ils ont une suite favorabe à leur avancement. Que puis je faire maintenant pour sortir de cette situation ?
1 réponse pour «
Mon dossier d'avancement.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 20h02
Quand on a ce genre de probleme,la meilleure solution est de contacter une organisation syndicale ... là , vous rencontrerez un conseiller qui vous indiquera vos droits et vous aidera à les faire appliquer ..