Niveau d'avancement du dossier de réclassement

Question de isiakou le 03/08/2011 à 22h46
J'ai passé un concours professionel catégorie B1 cycle des infirmiers vétérinaires en aout 2010.Je voudrais savoire le niveau d'avancement du dossier? merci.
1 réponse pour «
niveau d'avancement du dossier de réclassement
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 é 01h33
J'ai passé un concours professional catégorie A1 de 15 professeurs adjoints d'éducation physique et sportive (15PAEPS) ,le 19 Avril 2018. Je voudrais savoir, le niveau d'avancement des dossiers de réclassification. Merci