Réquete auprès du minedub pour dossier d'avancement d'echélo

Je suis yanga clément IAEG dépuis mai 2005 mon dossier d'avancement d'échélon est en souffrance au minedub.j'implore la bonne volonté de ceux qui peuvent me rétrouver ce dossier et le traiter. merci d'avance..
1 réponse pour «
réquete auprès du minedub pour dossier d'avancement d'echélo
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 08h49
Ma réaction est plutôt de prendre le pas des autres.J'ai un dossier d'avancement d’échelon en souffrance au Minédub depuis Décembre 2011. Je ne sais même pas à quel niveau il se trouve. On dit toujours qu'il faut attendre. Puis-je savoir quelle est la procédure de suivi des dossiers d'avancement ? On a parlé des avancements automatiques; comment ça se passe ? Je m'appelle OLOUMAN Gaston Nicolas, IAEG 2/7 depuis Janvier 2006 et je suis bloqué là jusqu'à ce jour. Que faire ?
Référence(s) :
OLOUMAN Gaston Nicolas, IAEG 2/7, Maître d'Application à l'Ecole d'Application Gr V à Ebolowa Tel. 77430449