La possibilité d etudier à la faculté de medecine en tunisie

Salut, je suis tunisienne qui vis en france depuis 3ans j'ai eu mon bac ici mention bien 14,10. J'ai passé l'année dernière le concours de medecine mais je l'ai pas alors je voudrais savoir comment calculer mon score pr savoir si je peut avoir le medecine en tunisie ou bien comment faire l'equivalence de mon diplôme, merci.
3 réponses pour «
la possibilité d etudier à la faculté de medecine en tunisie
 »
Réponse de ukraine-service
Le 19/05/2011 é 23h46
Salem !! je suis tunisien je peux t aider pour fair medecine en ukraine !!
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 21h40
Peux je savoir que sont les termes necessaires pour participer au concours national à fin d'accederer au fac de médecine?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 00h39
En mars il y'a un concours de réorientation durant lequel vous devez passer 3 examens de 3 matières différentes (sciences physiques , sciences nat et rédaction française ) mais je ne vous cache pas que je ne connais absolument rien sur la possibilité de passer ce concours pour une étudiante "étrangère" . bonne chance