Inscription dans une faculté de medecine en France

Question de behija2003 le 18/07/2009 à 16h40
Je suis une jeune Tunisienne ,residente a Tunis en Tunisie , 19 ans, j'ai eu mon bac en section sciences experimentales, session principale de juin 2009, avec mention tres bien moy: 16,54/20 j'aime bien continuer mes etudes a l'une des faculte de medecine de France
9 réponses pour «
inscription dans une faculté de medecine en France
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 13h03
Salut je suis camerounaise et jaimerais moi aussi continuer mes etude en france deja tu doit repertorier toutes les universites de france et choisir celle qui te plait
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 16h57
Et comment me répertoirer dans ces universitées française 'il te plait ?? j voudré étudier a mon compte personel et non sur celui de la république tunisienne
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h20
Salut je suis marocaine et je suis étudiante en bacalaurèat je veux bien m inscrire à une de facultès françaises
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 01h51
Salut je suis bacheliere et je suis marocaine.je souhaite terminer mes etudes a une faculté de mercine ou bien une ecoles paramedical en france .pourriez vous m'aidez ou bien m'orienter
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h16
Bonjour, je suis algérienne j'ai un bac avec mention très bien en 2010 , en suite j'ai fait une année de médecine à la faculté d’Alger , puis j'ai fait une année à Montréal (canada) mais pas en médecine mais dans un autre programme .... et là je veux me renseigner sur la possibilité de faire médecine en France , alors si pouvez m'aider je vous serez vraiment reconnaissant .
Réponse de Boulehia
Le 20/06/2012 é 23h49
Salut,je suis marocaine,et je suis une étudiante en baccalauréat,je souhaite terminer mes études a une faculté de médecine en France.s'il vous plait aidez moi
Réponse de wiam94
Le 01/07/2012 é 15h25
Salut je suis algérienne j'ai 18 ans je suis une étudiante en baccalauréat,j’aimerai bien continuer mes études en France s'il vous plait aidez moi
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h50
Bonjour a tous je suis un étudiante marocaine je veux terminer mes études de médecine en France et je sais pas les conditions d'étude s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h48
Salut je suis bachelier et je suis marocain.je souhaite terminer mes etudes a une faculté de mercine ou bien une ecoles paramedical en france .pourriez vous m'aidez