670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription dans une faculté de medecine en France

Question de behija2003 le 18/07/2009 à 16h40
Dernière réponse le 06/01/2013 à 22h48
[ ! ]
Je suis une jeune Tunisienne ,residente a Tunis en Tunisie , 19 ans, j'ai eu mon bac en section sciences experimentales, session principale de juin 2009, avec mention tres bien moy: 16,54/20 j'aime bien continuer mes etudes a l'une des faculte de medecine de France
Répondre
9 réponses pour « 
inscription dans une faculté de medecine en France
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 13h03
[ ! ]
Salut je suis camerounaise et jaimerais moi aussi continuer mes etude en france deja tu doit repertorier toutes les universites de france et choisir celle qui te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 16h57
[ ! ]
Et comment me répertoirer dans ces universitées française 'il te plait ?? j voudré étudier a mon compte personel et non sur celui de la république tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h20
[ ! ]
Salut je suis marocaine et je suis étudiante en bacalaurèat je veux bien m inscrire à une de facultès françaises
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 01h51
[ ! ]
Salut je suis bacheliere et je suis marocaine.je souhaite terminer mes etudes a une faculté de mercine ou bien une ecoles paramedical en france .pourriez vous m'aidez ou bien m'orienter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne j'ai un bac avec mention très bien en 2010 , en suite j'ai fait une année de médecine à la faculté d’Alger , puis j'ai fait une année à Montréal (canada) mais pas en médecine mais dans un autre programme .... et là je veux me renseigner sur la possibilité de faire médecine en France , alors si pouvez m'aider je vous serez vraiment reconnaissant .
Répondre
Réponse de Boulehia
Le 20/06/2012 é 23h49
[ ! ]
Salut,je suis marocaine,et je suis une étudiante en baccalauréat,je souhaite terminer mes études a une faculté de médecine en France.s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse de wiam94
Le 01/07/2012 é 15h25
[ ! ]
Salut je suis algérienne j'ai 18 ans je suis une étudiante en baccalauréat,j’aimerai bien continuer mes études en France s'il vous plait aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour a tous je suis un étudiante marocaine je veux terminer mes études de médecine en France et je sais pas les conditions d'étude s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h48
[ ! ]
Salut je suis bachelier et je suis marocain.je souhaite terminer mes etudes a une faculté de mercine ou bien une ecoles paramedical en france .pourriez vous m'aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans une faculté de medecine en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.631