Je suis une jeune Tunisienne ,residente a Tunis en Tunisie , 19 ans, j'ai eu mon bac en section sciences experimentales, session principale de juin 2009, avec mention tres bien
moy: 16,54/20
j'aime bien continuer mes etudes a l'une des faculte de medecine de France
Salut je suis camerounaise et jaimerais moi aussi continuer mes etude en france deja tu doit repertorier toutes les universites de france et choisir celle qui te plait
Et comment me répertoirer dans ces universitées française 'il te plait ??
j voudré étudier a mon compte personel et non sur celui de la république tunisienne
Salut je suis bacheliere et je suis marocaine.je souhaite terminer mes etudes a une faculté de mercine ou bien une ecoles paramedical en france .pourriez vous m'aidez ou bien m'orienter
Bonjour, je suis algérienne j'ai un bac avec mention très bien en 2010 , en suite j'ai fait une année de médecine à la faculté d’Alger , puis j'ai fait une année à Montréal (canada) mais pas en médecine mais dans un autre programme .... et là je veux me renseigner sur la possibilité de faire médecine en France , alors si pouvez m'aider je vous serez vraiment reconnaissant .
Salut,je suis marocaine,et je suis une étudiante en baccalauréat,je souhaite terminer mes études a une faculté de médecine en France.s'il vous plait aidez moi
Bonjour a tous je suis un étudiante marocaine je veux terminer mes études de médecine en France et je sais pas les conditions d'étude s'il vous plait aidez moi et merci d'avance
Salut je suis bachelier et je suis marocain.je souhaite terminer mes etudes a une faculté de mercine ou bien une ecoles paramedical en france .pourriez vous m'aidez