Bureau d'Etudes au GABON recherche pour une mission de 6mois
un ingenieur Geotechnicien 5ans minimum
maitrisant les logiciels: Talran,Alize
Poste à pourvoir à Libreville
Nom et prénom : KAMWA POLA Pascal Irin( 41 Ans)
Téléphone GABON : ( 00241 ) 04 38 97 91
Grade:Ingénieur ou Technicien Supérieur de Genie –Civil Géotechnicien
Domaine de compétence: Route, Bureau de contrôle, Bâtiment ( 14 Ans)
( Géotechnique09Ans)
Nationalité : Camerounaise. Poste actuel à Libreville au GABON: Ingénieur Géotechnique à la création de la nouvel zone industrielle à NKOK (Libreville)
Nom et prénom: ANDRIANASOLO Lova Patrick
Nationalité: Malagasy
Etudié à: Ecole Supérieure polytechnique d'Antananarivo Madagascar
Je suis très motivé sur ce projet de longue durée. 10 années d'expériences dont 2 années à Djibouti en tant qu’ingénieur de laboratoire géotechnique, dynamique et disponible de suite. Les conditions sont discutables.
Merci
Nom et prénom : FOYET CONSTANT( 33 Ans)
Téléphone CAMEROUN : ( 00237 ) 96 15 54 90
Grade:Ingénieur des travaux du Genie – Civil et Géotechnicien
Domaine de compétence: Route, Bureau de contrôle, Bâtiment ( 3 Ans)
( Géotechnique ma passion)
Nationalité : Camerounaise. Poste actuel à Douala au Cameroon: Ingénieur en contrôle y compris le contrôle Géotechniquepour le BET BEST IEA
Merci de l'interèt manifesté, nous vous prions de bien vouloir nous adréssés votre curriculum vitae par courriel afin d'étudier l'éventualité d'une collaboration
cgomas.ecs@hotmail.fr
Dans l'attente
cordialement
Bonjour.
LAICHE MUSTAPHA, ingénieur géotechnicien de plus de 5 ans d'expérience dans le domaine des études géotechniques et de maitrise d'œuvre pour travaux routiers et autoroutiers.mon numéro est +213554668073.merci
Ingenieur geotechnicien.mais ne maitrisant pas alize et Talran.mais aptitudes averèe pour etudes geotechniques .14 ans d'experience.email:emma esso@yahoo.fr
Je suis intéressé par le poste. Je suis ingénieur de génie civil Master en génie civil et infrastructures GÉOTECHNICIEN. Je réside au Gabon dans le cadre d'un projet.
Je suis intéressé par le poste, je suis ingénieur géotehnicien/géophysicien, j'ai des competences avérés en etude de sol, conception et realization de route, je maitrise Alizé, Ecouroute, MichPav, Plaxis........
E-mail : mbrdiagne@univ-thies.sn
Bonjour chers tous. Je suis Fulbert OUNSOUGLO, ingénieur de conception en génie civil à la recherche d'un emploi à plein temps. En effet, diplômé de l'école Polytechnique d'Abomey-Calavi au Bénin, je suis actuallement sur un projet de construction de collecteurs à San Pédro en Côte d'Ivoire.Mais ce projet tire déjà vers la fin et donc je suis à la recherche d'un nouveau job. Mon numéro de téléphone est le 0022554485511. Ci-joints mon CV et diplôme.
Cordialement