670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Poste d'ingenieur geotechnicien à pourvoir (GABON)

Question anonyme le 08/10/2010 à 12h14
Dernière réponse le 08/04/2020 à 16h46
[ ! ]
Bureau d'Etudes au GABON recherche pour une mission de 6mois un ingenieur Geotechnicien 5ans minimum maitrisant les logiciels: Talran,Alize Poste à pourvoir à Libreville
Répondre
10 réponses pour « 
poste d'ingenieur geotechnicien à pourvoir (GABON)
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h49
[ ! ]
Nom et prénom : KAMWA POLA Pascal Irin( 41 Ans) Téléphone GABON : ( 00241 ) 04 38 97 91 Grade:Ingénieur ou Technicien Supérieur de Genie –Civil Géotechnicien Domaine de compétence: Route, Bureau de contrôle, Bâtiment ( 14 Ans) ( Géotechnique09Ans) Nationalité : Camerounaise. Poste actuel à Libreville au GABON: Ingénieur Géotechnique à la création de la nouvel zone industrielle à NKOK (Libreville)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h45
[ ! ]
Je suis interesse par cette proposition de mission de courte duree longue experiencedans les projets en afrique subsaharienne merci
Répondre
Réponse de lpa
Le 12/06/2011 é 10h12
[ ! ]
Nom et prénom: ANDRIANASOLO Lova Patrick Nationalité: Malagasy Etudié à: Ecole Supérieure polytechnique d'Antananarivo Madagascar Je suis très motivé sur ce projet de longue durée. 10 années d'expériences dont 2 années à Djibouti en tant qu’ingénieur de laboratoire géotechnique, dynamique et disponible de suite. Les conditions sont discutables. Merci
Répondre
Réponse de constant.foyet
Le 23/06/2011 é 14h25
[ ! ]
Nom et prénom : FOYET CONSTANT( 33 Ans) Téléphone CAMEROUN : ( 00237 ) 96 15 54 90 Grade:Ingénieur des travaux du Genie – Civil et Géotechnicien Domaine de compétence: Route, Bureau de contrôle, Bâtiment ( 3 Ans) ( Géotechnique ma passion) Nationalité : Camerounaise. Poste actuel à Douala au Cameroon: Ingénieur en contrôle y compris le contrôle Géotechniquepour le BET BEST IEA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h56
[ ! ]
Merci de l'interèt manifesté, nous vous prions de bien vouloir nous adréssés votre curriculum vitae par courriel afin d'étudier l'éventualité d'une collaboration cgomas.ecs@hotmail.fr Dans l'attente cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour. LAICHE MUSTAPHA, ingénieur géotechnicien de plus de 5 ans d'expérience dans le domaine des études géotechniques et de maitrise d'œuvre pour travaux routiers et autoroutiers.mon numéro est +213554668073.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h54
[ ! ]
Ingenieur geotechnicien.mais ne maitrisant pas alize et Talran.mais aptitudes averèe pour etudes geotechniques .14 ans d'experience.email:emma esso@yahoo.fr
Référence(s) :
guinee equatoriale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h01
[ ! ]
Je suis intéressé par le poste. Je suis ingénieur de génie civil Master en génie civil et infrastructures GÉOTECHNICIEN. Je réside au Gabon dans le cadre d'un projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h39
[ ! ]
Je suis intéressé par le poste, je suis ingénieur géotehnicien/géophysicien, j'ai des competences avérés en etude de sol, conception et realization de route, je maitrise Alizé, Ecouroute, MichPav, Plaxis........ contact : 00221772717714 E-mail : mbrdiagne@univ-thies.sn
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 16h46
[ ! ]
Bonjour chers tous. Je suis Fulbert OUNSOUGLO, ingénieur de conception en génie civil à la recherche d'un emploi à plein temps. En effet, diplômé de l'école Polytechnique d'Abomey-Calavi au Bénin, je suis actuallement sur un projet de construction de collecteurs à San Pédro en Côte d'Ivoire.Mais ce projet tire déjà vers la fin et donc je suis à la recherche d'un nouveau job. Mon numéro de téléphone est le 0022554485511. Ci-joints mon CV et diplôme. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poste d'ingenieur geotechnicien à pourvoir (GABON)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.319