Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Poste d'ingenieur geotechnicien à pourvoir (GABON)

Bureau d'Etudes au GABON recherche pour une mission de 6mois un ingenieur Geotechnicien 5ans minimum maitrisant les logiciels: Talran,Alize Poste à pourvoir à Libreville
10 réponses pour «
poste d'ingenieur geotechnicien à pourvoir (GABON)
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h49
Nom et prénom : KAMWA POLA Pascal Irin( 41 Ans) Téléphone GABON : ( 00241 ) 04 38 97 91 Grade:Ingénieur ou Technicien Supérieur de Genie –Civil Géotechnicien Domaine de compétence: Route, Bureau de contrôle, Bâtiment ( 14 Ans) ( Géotechnique09Ans) Nationalité : Camerounaise. Poste actuel à Libreville au GABON: Ingénieur Géotechnique à la création de la nouvel zone industrielle à NKOK (Libreville)
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h45
Je suis interesse par cette proposition de mission de courte duree longue experiencedans les projets en afrique subsaharienne merci
Réponse de lpa
Le 12/06/2011 é 10h12
Nom et prénom: ANDRIANASOLO Lova Patrick Nationalité: Malagasy Etudié à: Ecole Supérieure polytechnique d'Antananarivo Madagascar Je suis très motivé sur ce projet de longue durée. 10 années d'expériences dont 2 années à Djibouti en tant qu’ingénieur de laboratoire géotechnique, dynamique et disponible de suite. Les conditions sont discutables. Merci
Réponse de constant.foyet
Le 23/06/2011 é 14h25
Nom et prénom : FOYET CONSTANT( 33 Ans) Téléphone CAMEROUN : ( 00237 ) 96 15 54 90 Grade:Ingénieur des travaux du Genie – Civil et Géotechnicien Domaine de compétence: Route, Bureau de contrôle, Bâtiment ( 3 Ans) ( Géotechnique ma passion) Nationalité : Camerounaise. Poste actuel à Douala au Cameroon: Ingénieur en contrôle y compris le contrôle Géotechniquepour le BET BEST IEA
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h56
Merci de l'interèt manifesté, nous vous prions de bien vouloir nous adréssés votre curriculum vitae par courriel afin d'étudier l'éventualité d'une collaboration cgomas.ecs@hotmail.fr Dans l'attente cordialement
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h48
Bonjour. LAICHE MUSTAPHA, ingénieur géotechnicien de plus de 5 ans d'expérience dans le domaine des études géotechniques et de maitrise d'œuvre pour travaux routiers et autoroutiers.mon numéro est +213554668073.merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h54
Ingenieur geotechnicien.mais ne maitrisant pas alize et Talran.mais aptitudes averèe pour etudes geotechniques .14 ans d'experience.email:emma esso@yahoo.fr
Référence(s) :
guinee equatoriale.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h01
Je suis intéressé par le poste. Je suis ingénieur de génie civil Master en génie civil et infrastructures GÉOTECHNICIEN. Je réside au Gabon dans le cadre d'un projet.
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h39
Je suis intéressé par le poste, je suis ingénieur géotehnicien/géophysicien, j'ai des competences avérés en etude de sol, conception et realization de route, je maitrise Alizé, Ecouroute, MichPav, Plaxis........ contact : 00221772717714 E-mail : mbrdiagne@univ-thies.sn
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 16h46
Bonjour chers tous. Je suis Fulbert OUNSOUGLO, ingénieur de conception en génie civil à la recherche d'un emploi à plein temps. En effet, diplômé de l'école Polytechnique d'Abomey-Calavi au Bénin, je suis actuallement sur un projet de construction de collecteurs à San Pédro en Côte d'Ivoire.Mais ce projet tire déjà vers la fin et donc je suis à la recherche d'un nouveau job. Mon numéro de téléphone est le 0022554485511. Ci-joints mon CV et diplôme. Cordialement