670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un poste de travail comme ingenieur TP

Question de mustafa 47 le 14/11/2010 à 17h52
Dernière réponse le 07/02/2012 à 11h53
[ ! ]
Je suis un jeune algerien deplomé ingenieur en travaux publics et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste sonatrach
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un poste de travail comme ingenieur TP
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h00
[ ! ]
Curriculum-vitae INFORMATIONS PERSONNELLES Nom : Djebili Prénom : Mohamed Date et lieu de naissance : 22 septembre 1986 à Taher. W /Jijel Situation familiale : Célibataire Situation militaire : accompli Nationalité : Algérienne Adresse : Chez Bousmaha Rabeh route l’hôpital Boucherka - Taher /Jijel Tél (mob) : (+213) 07 95 32 21 83 E-mail : mohamed_djebili@yahoo.com FORMATION ET DIPLOMES  2005 /2010 : diplôme des études universitaires « Ingénieur D’état En Automatisme » à l’université de Jijel.  Avril / juillet 2010 : projet de fin d’étude + soutenance, thème « Commande Floue D’inter-Distance Et De Suivi De Véhicule Appliquée Aux Robots Mobiles ».  2001/2005 : BAC en science naturelle et de vie / lycée de Taher. COMPETANCES TECHNIQUES ET LINGUISTIQUES  Connaissance de la programmation des Automates Programmables Industriels (Siemens PLC 200)  Arabe : langue maternelle.  Anglais : lu, écrit, parlé.  Français: lu, écrit, parlé. ACTIVITE DIVERSES  Sports : football + course.  Principes fondamentaux en informatique.  navigation internet, voyages, nouvelles technologies, énergies renouvelables.  Bonne volonté, Rapidité d’apprentissage et Dynamique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 12h35
[ ! ]
Curriculum vitae  Informations personnelles Nom: Medjdoub Prénom: mohamed Date et lieu de naissance : 18/09/1982 à AIN FEZZA Adresse: 50 Rue Ouchba Ainfezza Chetouane Tlemcen Algérie E-mail : medmoh1982@hotmail.fr N° de téléphone :(+213) 0779700427 Etat civil: célibataire Nationalité : algérienne Cycle d'enseignement: BAC en génie civil 2001 •Première année tronc commun science exacte technologie informatique (S.E.T.I) •Deuxième année tronc commun technologie (TCT) •Troisième année & Quatrième année hydraulique •Cinquième année hydraulique urbaine Diplômes obtenus Ingéniorat d’Etat en hydraulique Options : hydraulique urbaine Projet de fin d'étude : Etude de réalisation d’une station de pompage flottante au niveau du barrage de DJORFE ETTORBA de BECHAR Stage : Stage pratique au niveau : DHW TLEMCEN, entreprise KHARBOUCHE Compétence : Microsoft office : world 2003/2007 ; Excel 2003/2007 ; PowerPoint Maîtrise l’outil informatique Logiciels : DELPHI ; MAP INFO 6.0 ; PASCAL Langues Arabe : Lu, écrit, parlé Français : Lu, écrit, parlé Expérience oIngénieur en hydraulique au niveau de l’entreprise KHARBOUCHE depuis 26/05/2008 oProjet de déviation d’une conduite en acier type ABI diamètre 1100mm au niveau d’AZAIZA et MLILIA (TLEMCEN). oStation de relevage en utilisant une conduite d’assainissement diamètre 1000mm au niveau de LEGFAF MAGHNIA TLEMCEN. oStation de déminéralisation de l’eau d’ABADLA BECHAR. Divers : o Service militaire dégagé o Permis de conduire B o Favori de déplacements
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h53
[ ! ]
Diplômes obtenus Ingéniorat d’Etat en géologie Options : ensemble sédimentaire Langues Arabe : Lu, écrit, parlé Français : Lu, écrit, parlé BAC en science exacte 2006 Nom : TITAFI Prénom : Abdelhammid Date et lieu de naissance : 30 janvier 1988 à Aoulef /Adrar Situation familiale : Célibataire Tél (mob) : (+213) 0553063225 E-mail : geologue_1988@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un poste de travail comme ingenieur TP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291