Postuler dans une ecole de gestion en belgique

Bonjour je suis une jeune camerounaise agee de 24 ans disposant d une licence en gestion de la clientele et desirant continuer ses etudes en belgique.je souhaiterais donc connaitre les grandes ecoles de commerce et gestion de belgique afin de m inscrire ?
1 réponse pour «
postuler dans une ecole de gestion en belgique
 »
Réponse de riamko
Le 23/08/2012 é 23h14
Bonsoir je suis jeune ivoirienne étudiante au Maroc titulaire d un master II en audit et contrôle de gestion j'aimerai poursuivre mes études en BELGIQUE en master banque pour avoir plus de compétence et de spécialisation