Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Recherche d'une ecole en belgique

Bonjour, je m'appelle felix je vis à Douala au Cameroun et je suis étudiant en 2ième année Gestion Logistique et Transport.Après l'obtention du BTS, j'aimerais savoir si je peux continuer mes études en belgique en cycle ingénieur dans ma spécialité? si oui dans quelle école?
1 réponse pour «
recherche d'une ecole en belgique
 »
Réponse de riamko
Le 23/08/2012 é 23h28
Bjr je suis mlle mariam je veux m inscrire dans une école de banque pour un master I spécialisé pour être un gestionnaire de portefeuille si oui quelle école vous me proposez ?
Référence(s) :
riamko@yahoo.fr