Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Poupée ancienne corps en tissus

Bonjour, j'ai une poupée ancienne,mais je ne sais pas de qu'elle période elle peut être je n'en ai trouvé aucunes sur internet qui lui ressemble.Je ne sais pas si sa tête,ses mains ainsi que ses pieds sont en porcelaine.Elle à le corps en tissus. Cette poupée ma était offerte par ma belle-mère il y à environ déjà 25 ans qui m'a dit qu'elle venait de ma grand-mère et était très ancienne; Si une personne pouvait m'éclairer.Je vous remercie Amicalement Sophie
1 réponse pour «
Poupée ancienne corps en tissus
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 02h11
Comment nettoyer le corps en tissu d'une poupée de 1920. Merci.