Pour avoir plins de codes sur ho my dollz

Je nais plu de §§ JAIMmerai avoir des code sil vou plait ma dollz sappelle kikomo0o sil vous plait !!!!
2 réponses pour «
pour avoir plins de codes sur ho my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h29
Mai pour acheté un cod fau pas que sur le jeu tu es de l'argent faut juste qe tu prend tportable est tu tape feerik dans la banque ss écrit après voila tu gagne des f'eez sa fé un an qji sui dans omd ! es si ta plus d'argent su toportable t'ajouté du cédit !
Référence(s) :
la doll m3uf--3m0
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h50
Yen a plin ki cherche des codes de jeu dont moi mais un jour je me suis posé la kestion a koi sa sert sa sert a nous usé de l'argent donc areton de nous acheter des code les jeu pour enfant ado adulte doiven etre gratuit c un peu abusée!!!!!
Référence(s) :
jena lee