Besion de code

G tro besoin d1 codes pour omd ma dollz c belle-3m0-34 alor sil vs plait ce ki veulent bien me passer un codes merci
3 réponses pour «
besion de code
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 12h47
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et ça fait environ 1 ans et 5 mois que je joue à omd, je cherchai des sites pendant des heures pour avoir des codes, c'est pas très bien de faire ça et quand j'y repense j'ai honte Bref il y a 2 mois, j'ai trouver un site, je ne sais plus exactement le nom "peace code" ou quelque chose de ce genre . Depuis que je suis inscrite à ce site, je reçois 1 code de 195 feez tout les 3 jours Et celà ne me coute pas le moindre centimes, alors vas y et inscrit toi bsous
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 11h08
Tu peux me dire le nom exact de ce site sil te plait merci beaucoup ;3
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h33
En fait je vien pour me desabonner de omydollz alors si vous voulermon site mon pseudo c'est superfashion77 et mon mot de passe je sais plus ce que c'est mon adresse c'est kevin.blanc@hotmail.fr et faite mot de passe oublié kom sa vous aurer monmot de passe !!!