670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besion de code

Question anonyme le 27/07/2009 à 10h41
Dernière réponse le 03/01/2010 à 16h33
[ ! ]
G tro besoin d1 codes pour omd ma dollz c belle-3m0-34 alor sil vs plait ce ki veulent bien me passer un codes merci
Répondre
3 réponses pour « 
besion de code
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et ça fait environ 1 ans et 5 mois que je joue à omd, je cherchai des sites pendant des heures pour avoir des codes, c'est pas très bien de faire ça et quand j'y repense j'ai honte Bref il y a 2 mois, j'ai trouver un site, je ne sais plus exactement le nom "peace code" ou quelque chose de ce genre . Depuis que je suis inscrite à ce site, je reçois 1 code de 195 feez tout les 3 jours Et celà ne me coute pas le moindre centimes, alors vas y et inscrit toi bsous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 11h08
[ ! ]
Tu peux me dire le nom exact de ce site sil te plait merci beaucoup ;3
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h33
[ ! ]
En fait je vien pour me desabonner de omydollz alors si vous voulermon site mon pseudo c'est superfashion77 et mon mot de passe je sais plus ce que c'est mon adresse c'est kevin.blanc@hotmail.fr et faite mot de passe oublié kom sa vous aurer monmot de passe !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besion de code
 »
  • 7
    réponses
    G tro besion d1 codes pour omd ma dollz c koharu17alor sil vs plait ce ki veulent bien me passer un
  • 4
    réponses
    Bonjor pourait je avoir des codes d argent pour oh my dollz sil vous plait
  • 6
    réponses
    Cela fait bientôt 1 ans que je suis sur Oh My Dollz, et le seul code que je connais c'est le code Fa
  • 2
    réponses
    Je nais plu de §§ JAIMmerai avoir des code sil vou plait ma dollz sappelle kikomo0o sil vous plait !
  • 3
    réponses
    Bonjour a toute jéchange la dollz ossothara contre 2 codes si vous étes intéressé dit le moi sur omd
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais beaucoup que vous me donnier des codes oh my dollz svp j'en ai vraiment besoin
  • 11
    réponses
    JE PEUX AVOIR UN CODE DE 10$ SIL TE PLAIT ET SI TU ME DONNE 2 OU 3 SA SERAIT BIEN MON COMPTE EST CYC
  • 6
    réponses
    Quelqu'un peu me donner des sites pour avoir des codes svp ? u sinon qui pourais m'en donner ? et al
  • 2
    réponses
    Salut, je cherche des codes contre 200 +2 et aussi pour ceux qui n'ont pas de codes je prie tous les
  • 1
    réponse
    Salut , mon pseudo sur omd est beau--mec--xx99 et j echange des codes de 4.5 oou de 8 euro contre de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213