Pour les collectionneurs

Question de Jaquotte44 le 15/05/2015 à 15h56
Vous avez beaucoup de collectionneurs pour des tétcartes et disques vinyls cartes postal et quelque lettres timbré de timbres de collections et cartes timbré de collection aussi je voie qu'il y a beaucoups de réponse mais pas pour moi pouvez vous me donné des rensiegnement qui serais plus rapide je vous en remercie bonne aprés midi
2 réponses pour «
pour les collectionneurs
 »
Réponse de Jaquotte44
Le 15/05/2015 é 16h08
Alors avis aux collectionneurs j'ai des télécartes 250a 260 de Jean gabin des actrices et acteurs des bubs un peut de tout des inventeurs des cartes postale qui date de 1950 ou60 j'en net quatres ou moin avec des refrain de chansons des enveloppes timbré ainsi que quelque lettres mais des timbres de collections pas beaucoup mais ces a voir AVIS AUX COLLECTIONNEURS
Réponse de J.Piat
Le 15/05/2015 é 18h55
On vous a déjà répondu d'aller vendre sur Le Bon Coin ou EBay, ici ce n'est pas l'endroit ...