Je recherche importante collection de cartes téléphoniques bien tenue et de valeur, françaises ou étrangères, cartes à puce, cartes holographiques, cartes magnétiques, etc. Estimation gratuite. Je me déplace et paie cash si collection intéressante. Je n'achète pas de drouille. Merci
patjean@orange.fr
Bonjour , je dispose d'une collection de télécartes a vendre soit 17albums plus une mallette avec 1600 cartes de différents pays . Je vends le tout 3000 € .
Mon contact 0233373058 ;
Bonjour. Avez-vous toutes les grosses valeurs du début (Fitem 88, Châteauvallon, Mozart, Bourges Minitel, Toulon Câblé, Aiguille du Midi, Philips, Sur nos appareils, Dijon gym, Lyon, Oyonnax, Fitem 90, etc. ?
Utilisées ou Neuves sous blister
Avez-vous des erreurs ? des variétés très rares et lesquelles ? des privées ? des internes ? des holographiques ? et quelles autres cartes de bonne valeur ?
Bonjour j'ai une collection de cartes je ne connais pas leur valeur de ce que je crois je dois en avoir quelques une de rare car lorsque j etais ado un collectionneur en voulais certaine
Bonjour , suite à annonce de patjean , j'ai à vendre une collection de télécartes à un prix exceptionnel , me contacter au 0233373058 merci . MAMBOUR JP
Bonjour Monsieur a la suite de votre annonce,j'ai des télécartes 250 ou 255 que je vend il y a des artistes de Jean Gabin et autres quelleque chercheurs Emile Baudot et autres
je vous donne le numéros de téléphone
06/85/90/84/86
le 20/3/2015
bon week_end a vous
Bonjour patjean,
Je fais suite à votre annonce, j'ai 2 classeurs et 1 petit sac de carte de téléphone à vendre.
J’ignore leurs valeurs, ainsi que tous les caractéristiques décris dans votre message mais si vous êtes intéressé c'est juste la collection de mon enfance que je souhaite vendre.
Si cela vous intéresse, j'habite en région parisienne et je peux me déplacer sur Paris.
Cordialement.
cendrillon911@yahoo.fr
11.04.2015
Bonsoir Monsieur oui pour les técartes a puce téléphoniques j'ai de du grand mondes les premier téléphones,plusieurs, minitel plusieurs aussi des artiste de haut niveaux,artistes comme Jean Gabin,Jeanne Moreau,jean louis trintignant et d'autres de ces années la,Vincent vanGogt,Emile Baudot,Edouard Berlin Robert Keller,
si cela vous intérresse vous pouvez m'envoyez un mail's a ja.lecocq@wanadoo.fr
je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour, j'ai une belle collection je ne connais leurs valeur juste que certaines cartes intéressaient des collectionneur j'aimerais les faire expertiser et les vendre
le 16/06/15
06.89.27.66.99
cordialement
Je suis de vieillevigne en loire altantique le 44 tout prés de la vendée,je vous donne mon mail's ja.lecocq@wanadoo.fr
ou téléphone 0685908486
jacqueline lecocq de vieillevigne en france 44