Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pour Valérie Damidot

J'aimerais avoir l'adresse de Valérie Damidot ou son adresse e-mail. D'avance merci
6 réponses pour «
Pour Valérie Damidot
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/03/2013 é 20h16
Ecrivez à M6 qui transmettra. M6 - D&Co Service de la rédaction A l’attention de Valérie DAMIDOT 89 Avenue Charles de Gaulle 92575 Neuilly-sur-Seine Cedex
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h59
Bonjour Madame Daminot, Il y a quelques mois la société Dolmen sas à Guingamp , vous a Offert des Vêtements Professionnels à votre équipe, 2 livraisons une en 2012 et une en 2013 surtout Madame, ne lui demander plus RIEN elle est en redressement Judiciaire, Vous lui avez laisser attendre qu'elle pourrait avoir de Très belles retombés en vous fournissant des Vêtements , Merci de ne plus RIEN demander , Très Sincèrement Thérèse Chevallier
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/09/2013 é 16h03
Et si j'écrivais au Père Noël moi? Vous savez où vous êtes ici??
Réponse de alxi
Le 04/11/2013 é 17h27
Juste une idee, ma chambre est taupe quelle teinte pour donner de la couleur ( dessus de lit et rideaux) je la trouve tristounette. merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2013 é 20h26
Turquoise ou anis. .........................
Réponse de monichou
Le 24/03/2015 é 14h38
J ai besoin de contacter VALERIE DAMIDOT URGENT POUR UNE MAISON A RENOVER