Adresse mail ou ..... de valérie damidot

Question de anonyme69 le 22/12/2010 à 14h19
Bonjour, j'ai besoin de contacter au plus rapidement valérie damidot. si vous avez un élément ou son adresse mail ou son adresse postale ou son numéro ... merci de me le dire, c'est urgent ! aidez moi svp merci d'avance
23 réponses pour «
adresse mail ou ..... de valérie damidot
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h11
Je vous prie de bien vouloir me communiquer l'adresse mail de valerie damidot merci
Réponse de mic62
Le 01/03/2011 é 21h04
Bonjour mwa osi je recherche ladresse mail de valerie damidot si on te la donne tu pouré me la donner
Réponse de LiLoOu
Le 18/03/2011 é 06h32
Oui moi aussi je la veut car il faut que je redécorer tout mon appartement: LA SALLE, LA CUISINE, LA CHAMBRE DE MA MAMAN, MA CHAMBRE, LA CHAMBRE DE MON FRÈRE, SALLE DE BAIN ET TOILETTE tout sa c'est a redécorer!!
Référence(s) :
je vous donne mon adresse de chez moi: 14 rue Maurice Ravel 71600 Paray le Monial.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h23
C est impossible de la joindre, avec tout le respect que je lui doit, aucune adresse, rien, j'ai écris des courriers qui me sont revenus et j'ai appeler au 3606 en laissant des 10ène de messages, toujours rien, alors pour moi, elle a son clan et nous petits employès sans trop de moyens on ne l'interesse pas, tu comprends il faut faire de l'audimat et à notre niveau des petites surfaces pour eux ce n'est pas rentable, bon courage car impossible de la joindre, ni lui écrire à moins de faire partie de sa bande. SONIA MARCHAND
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h52
Bonjour si vous avé le numéro de valérie damidot pourrier vous me le passer le plus vite possible c pour faire la déco d'une chambre dans une nouvelle maison !!!!! merci !!!!! URGENT !!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h29
Bonjour je m appelle lea jai 10ans je partage ma chambre avec une de met soeurs car jen ai 4 reponder moi tres vite svp
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h47
Bonjour j m appel claire j ai 32 ans 2 enfant avec mon copain on a acheter une maison moi je ne travail plus j ai une maladie et mon petit garcon aussi il a ete opere du coeur a 3 moi mon copain travaille il et depanneur mecanicien 24sur 24 jour et nuit et ne paux pas avancer pour finir la maison et on a des souci poinvue financier mon plus grand souhait c d avoir une maison bien isoler finire le sou sol jvous regarde souvent jvous remerci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h56
Je me présente Madame hars martine .age 58ans demeurant quetigny 21800 Je voudrai faire plaisir à une grande amie qui ai sacré dans notre vie elle à du mal de refaire son appartement elle à pas beaucoup les moyens donc je voudrai vous demandez que de lui refaire sa salle et ses 3 chambres .Elle est pas au courant je voudrai lui faire plaisir elle à perdu son mari .Appartement dans la banlieue de dijon Je serai contente d'avoir une réponse je vous en remercie beaucoup.
Réponse de LiLoOu
Le 25/02/2012 é 22h55
Bonjour j'aimerais bien redécorer la maison de ma maman, Pourriez vous me recontacter! Merci, D'avance! Lydie-Ludovine Depaye
Référence(s) :
Toute ma maison
Réponse de genoline
Le 21/03/2012 é 21h25
Ma fille et son ami ont acheté une fermette bressane, beaucoup de travaux étaient à faire, aujourd'hui faute de moyen ils ne peuvent continuer les travaux, un petit garçon est né au milieu de ces travaux qui n'avancent pas du tout. Ma fille et son ami baissent les bras, du fait de la conjoncture, son ami lui à un cdi mais ma fille ne trouve que des contrats à durée déterminée.Je la vois très fatiguée avec les trajets pour son travail et son petit. je ne sais pas s'il y a possibilité de les aider mais regardant votre émission régulièrement, je rêve qu'un jour je vois ce jeune couple dans la tourmente enfin revivre avec de choses essentielles, chauffage et confort, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas. je souhaite Valérie que vous preniez mon courrier en considération, depuis plusieurs années en invalidité, je ne peux rien faire ni financièrement, ni physiquement.Moi même connaissant et ayant connu des difficultés sur le plan santé,il m'est difficile d'accepter toutes ces difficultés car ce n'est pas faute de leur courage, mais de tous les aléas que l'on vit tous les jours, et je souhaite que mon petit garçon de 18 mois vive dans un minimum de confort
Référence(s) :
revenu moyen de 1800 à 2000 € remboursement crédi maison 750 €
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h31
Bonjour Valérie et votre équipe, Nos parents ont acheté une maison juin 2012, nous avons été victime d’un gros dégâts des eaux d’environ 12 cm d’eau début septembre 2012, l’eau s’est infiltrée partout dans la maison du 1er étage jusqu’au sous sol, lorsque nous avons vu notre mère seule à évacuer le rez de chaussée, elle s’est cachée en pleurant et nous lui avons dit que nous allons l’aider. Deux semaines après, un tuyau de radiateur a cédé après l'ouverture de la chaudière. Les plafonds se sont effondrés, les murs sont engorgés et gonflés et tombent en miette chaque jour qui passe, l’humidité s’est installée. Nous avons été vandalisés début octobre 2012, des vitres ont été cassés, les volets ont été cassés et bloqués l’accès à l’entrée à la maison. Faute de moyen, nous vivons aujourd'hui sans chauffage et dans l'humidité. Nos parents ne peuvent plus continuer les travaux. Nous demandons votre aide d’urgence afin de passer cette hiver ensemble dans de meilleures conditions. AIDEZ-NOUS VALERIE Pit 13 ans & Rafi 8 ans
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h43
Bonjours, moi aussi j'aimerais bien l'adresse de Valérie damidot je veux absolument faire un cadeau de noel a ma maman en redecorant l'appart, malheuresement je n'est pas assez d'argents alors aidé moi svp merci...
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h18
Bonjour, je suis responsable d'une discothèque sur lyon mais qui ne marche plus, elle aurai besoin d'un bon coup de jeune pour qu'elle reparte, mais je n'ai plus le courage ni les moyens mon mari est tombé malade et je suis seule ce qui est très difficile je sais que mme DAMIDOT n'a jamais fait cela, mais cela pourrait être un nouveau concept d'émmision "relooker un restaurant un salon coiffure une discothèque en l'occurence" pour rebouster la clientèle. je remercie d'avance pour une réponse favorable ou non
Référence(s) :
mme cazzaniga
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h09
Il me faudrait un avis de Valérie Daminot car je veux refaire ma chambre mais je ne sais pas avec enduire les murs car ils présentent quelques imperfections aussi je voudrais qu'elle me dise comment m'y prendre et surtout qu'elle peinture ou mieux quel enduit employé. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 23h31
Bonjour valeri je mapel ingrid fiancer a morgan nous somme parent deux de enfants nou venon dacheter une maison ce la fait 1 ans on a 24 ans et on aimerai que vius nius decorier notre maison je vous regarde depui longtemps jador tous ce que voys faite jespere que vous viendrai un jour cher nous je vous f1it suivre mon adresse 212 rue jaque coeur aigues mortes dans le 30 en esperen une repinse favorable des bisous
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 09h19
Bonjour Madame, C'est réellement grave comme situation, une famille qui vit dans les gravas, dans une maison non isolée et dangeuereuse pour un couple au Rsa avec un enfant qui à cause de ça a été aux urgences ... Ils ne sont pas loin de la séparation .... C'est mon frère qui vit à coté de chez moi . Pourtant ce n'est pas un paresseux ... loin de cette idée . Je n'ai pas d'autres choix que de vous appeler car je ne sais plus que faire et je suis effondrée pour eux . Voilà en quelques mots . Je prie chaque jour et peut-être, peut-être que.....
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h10
Bonjour je m'appel Axel j'ai 14 et j'ai 1 grand frère avec mes parents et mon chat nous vivons dans un plein pieds de 120m² et je crois que les combles sont aménageable, nous avons une cours de environ 80m² je crois. Cela fait 4 fois que j'essaye de joindre Valérie Damidot car nous avons refais 3 fois la salle de bain car il y a eu des fuite ce qui a légèrement endenté mes parents, nous avons une pièce libre en mauvais état qui sert de bric à brac, il n'y à pas de fenêtre dans le salon qui est mal aménagé et la cuisine et en mauvaise état suite à deux fuite.Mon père c'est fait opéré des anches ce qui le rend incapable de faire des travaux. J’espère de tout cœur que Mme Damidot et sont équipe aurons la bonté de nous contacté.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 11h13
Bonjour Madame,Damidot j'aimerai savoir lorsque vous faites des travaux comme hier dans la ferme qui payent tous les travaux se n'est pas avec les meubles vendus que vous pouvez tous refaire c'est impossible c'est trop pour lesuns et pas assez pour d'autre je suis handicapée à 80% j'aimerai bien que l'on refasse ma salle à manger et ma chambre je crois qu'il faut que je me débrouille toute seule c'est démoralisant cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 23h23
Bonjour, j'ai besion de contacter en urgence Valerie Damidot. si vous avez un element ou son adresse mail ou son adresse postale ou son, merci de me dire, c'est URGENT.
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 10h04
Bonjuor j,ai besoin de contater au plus rapidement valerie domidot si vous avez un element ou son adresse mailou son adresse postale ou son numero mecie de me le dire c est urgent aille moi mercie d avanse