670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A qui appartient cet adresse mail

Question anonyme le 23/02/2010 à 13h13
Dernière réponse le 29/04/2012 à 00h34
[ ! ]
Je voudrais avoir l'adresse et le n° de téléphone de cette adresse mail et eventuellement le BLOG dom.herve@infonie.fr
Répondre
11 réponses pour « 
a qui appartient cet adresse mail
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h12
[ ! ]
A qui appartient cette adresse : jrandcow@live.fr
Répondre
Réponse de defij673
Le 16/10/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour,Mon mari a aussi reçu un message de cette adresse, vous ne savez pas de qui il s'agit??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je l'ai reçu ce matin, voici le message: "Salut J’espère que tu vas bien. Je pense qu’on va pouvoir se revoir après les vacances ? A bientôt Mickey"
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h49
[ ! ]
J'ai reçu la même le 15 septembre, ça ressemble vaguement à une tentative de phising, si, on répond, c'est que l'adresse est valide... En gros, grosse arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu le méme message hier à 11h35
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 14h55
[ ! ]
J'ai également reçu ce mail . Je n'y réponds pas MAIS m'interroge sur ce qu'il convient de faire pour stopper l'envoi de ce type de courriel. Nul doute que le harcèlement ne fait que commencer ((le placer en "indésirable" ne suffira certainement pas) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour moi j'y ai répondu oups cela m'intriguait tellement je pensais un message pour mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, message recu le 16 octobre à 11h30, j ai répondu également!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h44
[ ! ]
Moi aussi j ai recut le meme genre de message j aimerais s avoir moi aussi qui est cette personne mon mari a recut se message mon gros loulou j aierais te revoir apres les vacances en date du 16 septembre et nous etions en vacances je veux que a personne se devoile ou je porte plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h15
[ ! ]
Moi aussi, pareil,le méme message,, et moi aussi je venais de partir en vacances, le 15 sept.pensant que c'était une pers de ma connaissance qui me faisait une blague,malgré que je ne connaissais pas l'adresse mail,,,,j'ai répondu sur la plaisanterie,,,cela m'est revenu invalide!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de 125dt
Le 29/04/2012 é 00h34
[ ! ]
Tous ses mail sont le fait d un plaisantin qui s amuse en envoyant au hasard des mail au gents puis ferme le compte mail pour ne ouvrir un autre et recommence plus tard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a qui appartient cet adresse mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.198