Bonjour,
Moi aussi je l'ai reçu ce matin, voici le message:
"Salut
J’espère que tu vas bien. Je pense qu’on va pouvoir se revoir après les vacances ?
A bientôt
Mickey"
J'ai reçu la même le 15 septembre, ça ressemble vaguement à une tentative de phising, si, on répond, c'est que l'adresse est valide...
En gros, grosse arnaque.
J'ai également reçu ce mail .
Je n'y réponds pas MAIS m'interroge sur ce qu'il convient de faire pour stopper l'envoi de ce type de courriel. Nul doute que le harcèlement ne fait que commencer ((le placer en "indésirable" ne suffira certainement pas) !
Moi aussi j ai recut le meme genre de message j aimerais s avoir moi aussi qui est cette personne mon mari a recut se message mon gros loulou j aierais te revoir apres les vacances en date du 16 septembre et nous etions en vacances je veux que a personne se devoile ou je porte plainte
Moi aussi, pareil,le méme message,, et moi aussi je venais de partir en vacances, le 15 sept.pensant que c'était une pers de ma connaissance qui me faisait une blague,malgré que je ne connaissais pas l'adresse mail,,,,j'ai répondu sur la plaisanterie,,,cela m'est revenu invalide!!!!!!!!!!!
Tous ses mail sont le fait d un plaisantin qui s amuse en envoyant au hasard des mail au gents puis ferme le compte mail pour ne ouvrir un autre et recommence plus tard