A qui appartient cet adresse mail

Je voudrais avoir l'adresse et le n° de téléphone de cette adresse mail et eventuellement le BLOG dom.herve@infonie.fr
11 réponses pour «
a qui appartient cet adresse mail
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h12
A qui appartient cette adresse : jrandcow@live.fr
Réponse de defij673
Le 16/10/2011 é 13h03
Bonjour,Mon mari a aussi reçu un message de cette adresse, vous ne savez pas de qui il s'agit??
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 14h30
Bonjour, Moi aussi je l'ai reçu ce matin, voici le message: "Salut J’espère que tu vas bien. Je pense qu’on va pouvoir se revoir après les vacances ? A bientôt Mickey"
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h49
J'ai reçu la même le 15 septembre, ça ressemble vaguement à une tentative de phising, si, on répond, c'est que l'adresse est valide... En gros, grosse arnaque.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h57
Bonjour j'ai reçu le méme message hier à 11h35
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 14h55
J'ai également reçu ce mail . Je n'y réponds pas MAIS m'interroge sur ce qu'il convient de faire pour stopper l'envoi de ce type de courriel. Nul doute que le harcèlement ne fait que commencer ((le placer en "indésirable" ne suffira certainement pas) !
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h00
Bonjour moi j'y ai répondu oups cela m'intriguait tellement je pensais un message pour mon mari
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h27
Bonjour, message recu le 16 octobre à 11h30, j ai répondu également!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h44
Moi aussi j ai recut le meme genre de message j aimerais s avoir moi aussi qui est cette personne mon mari a recut se message mon gros loulou j aierais te revoir apres les vacances en date du 16 septembre et nous etions en vacances je veux que a personne se devoile ou je porte plainte
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h15
Moi aussi, pareil,le méme message,, et moi aussi je venais de partir en vacances, le 15 sept.pensant que c'était une pers de ma connaissance qui me faisait une blague,malgré que je ne connaissais pas l'adresse mail,,,,j'ai répondu sur la plaisanterie,,,cela m'est revenu invalide!!!!!!!!!!!
Réponse de 125dt
Le 29/04/2012 é 00h34
Tous ses mail sont le fait d un plaisantin qui s amuse en envoyant au hasard des mail au gents puis ferme le compte mail pour ne ouvrir un autre et recommence plus tard