Je suis trés content de faire la connaissance de celui qui m'a envoyé l'e-mail .j'essayerais dans l'avenir de vous contacter pour but d'echanger les idées surtout en ce qui concerne notre domaine de météorites . bien à vous et prenez soins de vous . bonne chance ..
J'ai déposé mon annonce concernant quelques morceaux à vendre sur votre site en date du 7 janvier de l'année courante et jusqu'à maintenant je n'ai obtenu aucune réponse , je vous prie de me donner suite car je ne suis qu'un débutant en la matière .....bien à vous ..
Bonjour ^^ j'abite a laayoune au sud du maroc j'ais une météorite de 870g a vendre je veux des information sur l'acheteur de cette météorite si tu intéresser contacter moi sur ce N° +212 671-22-50-59
Et Merci pour vous .
Bonjour:j'ai des meteorites à vendre,mais je sais pas comment.ce qui est interessé il peut voir les photo sur ce blog ça: www.re9ayati.skyrock.com;comme il peut trouver mon numero mobile
merci
Bonjour: j ai une météorite de 1905 g a vendre elle est tombe sur le moyen atlas du Maroc.
mon numéro de téléphone 00212670839708 mon e-mail :med_12_34@hotmail.fr
merci
Bonjour,
Je suis apporteur d affaires, j ai des acheteurs de météorites au Maroc, envoyer moi vos photos " samlika31@hotmail.fr ", pas sérieux s'abstenir.