J'ai un lot de 25 types de météorites à un poids avoisinant 18kg toutes d'origine du sud marocain
le laboratoire d'étude de la matière extraterrstre de paris a étudié quelcunes parmi elles
je veux savoir où les vendre et comment
j'en ai encore assez au maroc chez moi je peux fournir aussi minéraux et fossils
Bonjour moi aussi je vis a errachidia j ai une meteorite tres distingueé jai y trouvé au saahara marocaine poids 8OOKG qui est ineteressé voila mon e-mali lune.rouge.eclaire@hotmail.fr
Je moi meme une meteorite qui a l'apparence d'une grosse tectite elle pese 2kg et a etai trouver en france ya environ 30ans jaimerait aussi la faire voir a un connaisseur
Salut.
Saut SVP j’ai une météorite d’un poids de plus de 50 kg
Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter par et Email :
Baadi.mohamed98@gmail.com …………. je suis prêt de vous envoyer les photo
Cardinalement Votre
Bonjour
mes salutations je suis interessé par les meteorites , j swi en france mon email : guiaummmm@hotmail.fr
cordialement
si vous avez avez les photos vous pouvez m envoyer ,
Guiaumme
Bonjour
j ai une boule blanche - on dirait faite du marbre, de 350g lourde par rapport à sa forme , tres dure et resiste à tt choc. j ai l intention que c est du meteorite. y a qq1 qui y est interessé.
abderrahmane de ouarzazate.
destin0612@yahoo.fr
Bonjour,
je voudrai vous dir que j'ai une méteorite de plus de 50 kg dans la region d 'Azilal si quelcun s'interesse et veut savoir plus , mon Eamil est : baadi.mohamed98@gmail.com
tel : +(212) 6 70 39 02 86
Salut
j'ai des petits morceaux de l 'AZOURITE de la region de Oujda leurs tailles sont de 1cm, 2cm, 3cm la quntité est de 250g . Si vous ête interessé vous pouver me contacter sur cet Email ou tel : Baadi.mohamed98@gamil.com
tel +(212) 6 70 39 02 86