Pourquoi ça?

Salut messieurs! je suis camerounais.Hier je suis passer à la Direction Générale de la Douane camerounaise, question pour moi de pouvoir m'imprégner des conditions à remplir pour pouvoir concourir au concours de la Douane CEMAC.L'on m'a fait comprendre que l'Etat camerounais ne présente que les candidats interne. Alors je veux savoir si chaque les Etats ont le droit de choisir quelle catégorie de candidat (interne ou externe)? Moi je trouve que c'est encore une sorte de magouille afin de pouvoir favoriser leurs candidats (frère)
1 réponse pour «
Pourquoi ça?
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h04
Bof... C' est l'afrique. Faut qu'tu graisse les pattes de tes freres. Tu leur donne des bakchich, et toutes les portes seront ouvertes.