Pourquoi le ministre à vendue sa place en vodacom?

Je veut savoir pourquoi le ministre de l'epsp à donner sa place en vodacom? si ouvre le site de l'epsp on voie la cachet de vodacom. je savoir le lien entre le ministre et la réseau vodacom. merci pour votre conprehension et d'avoir nous donner cette espace pour nous explimer avec nos question. a la prochaine c'était pour claude MUNGOZA.
1 réponse pour «
pourquoi le ministre à vendue sa place en vodacom?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2008 é 19h45
Parc'est que la réseau avez pas des abonner ce pour celà il a créer une moins pour souturer de l'argent au gens.
Référence(s) :
ma tête