SABOTAGE DE L' EPSP

Je veux bien savoir si monsieur le ministre de la santé est informé du sabotage orkestré par le directeur de l'EPH D'EL KALA W/ EL TARF envers L'EPSP D' EL KALA
1 réponse pour «
SABOTAGE DE L' EPSP
 »
Réponse de arthur
Le 12/12/2008 é 10h45
Saha adkom la medecicene aproximite et conseller aux villages ici au centr dalger on gapille plus dargents prime de garde perte delectrecite et les plats et bou coup de gaspillage il ya des polycliniques a bab el oued qui ouvre la nuit por dormir dautres pour se retrouver avec 04 malades et meme des urgences je propose ouverture de03 structures bien les equipes et que dieu soit avec nous