670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi la maladie peut prendre sa retraite?Et comment peuv

Question anonyme le 13/02/2012 à 11h07
[ ! ]
BONJOUR.Je suis venu en France à partir de Janvier 25 2008.j'ai travaillé en Roumanie 20 ans, dont seulement 16 ans patrouillent le pied.Je traite de ces maladies: la spasmophilie, 18,19,20 tension, hernie discale, éperons de talon intérieur, les mains tremblantes fortes.Ils m'ont donné des médicaments pour la tension mais ne font rien, et les jambes ne veulent pas fonctionner à cause du risque de devenir paralysé.Mention qu'en 2005, un médecin suédois à la Fundeni l'hôpital de la capitale ont dit qu'ils peuvent prendre une retraite anticipée sur la maison de la maladie, que les maladies sont profesionale.Pot out ou pas, et que dois-je faire?Demande, et je suis marié avec un enfant de son premier mariage, au moment où je travailler de 4 heures, et peut s'arrêter à tout contrat CDI en raison de tremblement des mains ne peut pas bien fonctionner Merci. Je vous prie Madame, Monsieur, d'accepter mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi la maladie peut prendre sa retraite?Et comment peuv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.302