Operer d1hernie discale l4 l5

Bj je suis chaffeur de car depuis 16 ans je viens de m etre opere d 1 hernie discale l4l5 je suis en arret maladie je vais faire 1 demande de maladie professionelle aurais droit a cet avantage et qu el seront les diverses indemnisation merci
1 réponse pour «
operer d1hernie discale l4 l5
 »
Réponse de odette 13
Le 17/05/2015 é 15h24
Bonjour ,si tu est chauffeur de bus il faut faire avec ton medecin une demande de mp 97 tu peut avoir une ipp de 5 a 15 % mini si tu n,as pas assez d,ipp tu peut contester au tci ,fait toi accompagner d,un expert medical et tu peut partir en retraite plus tot .salut