Renouvellement de médicaments

Bonjour, J'ai 70 ans et je prends des médicaments pour la tension. Mon docteur est parti en retraite, j'arrive à la fin dans un mois de mon ordonnance. Au début février, je n'aurais plus de médicaments. Mais avec le covid, j'ai peur d'aller chez un médecin. Comment faire pour avoir un renouvellement d'ordonnance sans se déplacer. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Renouvellement de médicaments
 »
Réponse de canounet1
Le 09/01/2022 é 23h21
Vous pouvez demander un prolongation exceptionnelle de dépannage à votre pharmacien mais il faudra tout de même consulter si votre cursus vaccinal est complet, que vous respectez les gestes barrière en vous déplaçant chez le médecin qui lui même les respecte scrupuleusement, les risques sont inexistants demandez conseil à votre pharmacien