Pousse e cheveux

Question de coustellier le 06/11/2014 à 18h04
Je voudrais savoir si il a une recette naturel pour faire pousser les cheveux et les épaissir car les miens ne pousse pas vite il sont fin . merci de me répondre
3 réponses pour «
pousse e cheveux
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/01/2017 é 13h02
Bonjour " coustellier ", si, dans la région où vous vous trouvez, ce n'est pas l'été, patientez ; car les cheveux poussent plus vite quand il fait CHAUD.
Réponse de coustellier
Le 30/01/2017 é 15h52
Bonjour, je vais attendre qu'il face beau temps , merci de votre réponse. cordialement.
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2017 é 14h12
En plus, manger les aliments suivants accélère la croissance des cheveux : - saumon ; - huîtres ; - poulet ; - œufs ; - amandes ; - graines de courge ; - lentilles.