670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheveux plus long ?

Question de MileyCyrusFan le 18/02/2011 à 23h04
Dernière réponse le 21/08/2017 à 14h16
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir des cheveux long y a t'il un moyen de les faire pousser plus vite ? Une crème ? Un shampoing ?.... Et j'aimerais savoir comment choisir un bon shampoing car pour mes cheveux je ne sais pas du tout comment m'y prendre ?? Merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
Cheveux plus long ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 23h09
[ ! ]
Essaie panthène, la pub avec Nolwenn Leroy. Et y'a aussi la levure de bière qu'on trouve dans les parapharmacie à carrefour ou un truc comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h50
[ ! ]
Moi aussi je voudrait une recetet facile a acheter pas trop chere pour avoir les cheveux tre long en fesant un soint sur 1ans
Répondre
Réponse de liligym
Le 20/06/2013 é 22h34
[ ! ]
Salut moi jcp comment faire pour que les cheveux pousse plus Vite, mais un conseille ! Ne pas trop utiliser le fers donc eviter le Contacte de la chaleur, passeque une amie se lisser Tout les jours les chve sans les proteger de la chaleur et matnan Y ne pousse plus du tou ! Sinn baah vous pouver utiliser des Shampoing expres pour avoir des chve qui pousse plus viite voilii Bizz :)
Référence(s) :
Liligym
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 00h08
[ ! ]
Salut moi jai 13 ans jai essayer la levur de biere a la bas pour mes ongles et au ginal jai les seins qui ont enormement gonfle (je suis passee du "braciere a 95B ) mes cheveux qui ont pousees bien 20cm et mes ongles rien donc il faut s'en mefie tt le monde ne reagi pas pareille avec la levue de biere bizzzouuu ❤️❤️❤️
Répondre
Réponse de liligym
Le 02/03/2014 é 00h16
[ ! ]
Levure de.biere a essayer alors merci pour ta reponse !!!! :) <3
Référence(s) :
Liligym
Répondre
Réponse de lovy-e
Le 04/03/2014 é 16h51
[ ! ]
Salut toi, je sais quelque petit truc qui pourrais t'aider : 1. masse ton cuir chevelu au moins 15 minute pas jour. 2. prend de la levure bière cela ce vende en pharmacie en comprimé. 3.masse ton cuir chevelu avec du lait de coco 4.masse ton cuir chevelu avec de l'huile d'amande douce qui ce vend lui aussi en pharmacie. 5.fait sécher tes cheveux a l'air libre 6.évite tout fer a frisé et a plat 7.lave tes cheveux a l'eau froide. 8.ne les frotte pas avec ta serviette pour les sécher éponge les a la place 9.ne les lave pas tout les jour environ a tous les 3 jour pour c faire utilise des shampiong sec qui ce vende encore une fois en pharmacie 10.ne les attache pas tous les jour. 11.brosse les avec des brosse de préférence en poil de sanglier 2 fois par jour. pour les shampoing n'utilise pas de shampoing avec trop de potentiel prend plutot une shampoing nature et neutre. Ex: un shampoing contre les pellicule ou les pointe fourchue= trop de potentiel De plus il existe des shampoing/comprimer pour allonger les cheveux et les ongle comme par exemple Nutricap qui en est une Donc voilà il te reste plus qu'a les essayer. Bisous et amuser vous
Répondre
Réponse de liligym
Le 04/03/2014 é 18h01
[ ! ]
Mercii lovy-e !! Je vais le faire bisous a vou
Référence(s) :
Liligyn
Répondre
Réponse de lovy-e
Le 11/03/2014 é 22h57
[ ! ]
Derient fait plaisir
Répondre
Réponse de NINAJOLIS2013
Le 13/08/2014 é 16h20
[ ! ]
Https://www.facebook.com/filles.beaute?ref=bookmarks
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 03h19
[ ! ]
Réponse un peu tardive, mais pour celles qui en aurait besoin: essayez l'huile de ricin qui est aussi appelée "castor oil" car c'est l'huile naturelle que les castors appliquent sur leurs poils pour les faire briller, etc... On peut aussi en appliquer sur les cils a l'aide d'un coton tige. Bisous
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/08/2017 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, les cheveux poussent plus vite quand il fait CHAUD. En plus, manger les aliments suivants accélère la croissance des cheveux : - saumon ; - huîtres ; - poulet ; - œufs ; - amandes ; - graines de courge ; - lentilles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cheveux plus long ?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour , je vousdrais me renseigner ,, voila j'ai eu un champignn au cuir chevelu et le dermato m'a
  • 2
    réponses
    Salut !!! J'ai les cheveux mis long et je les voudrai très long... Y aurai t-il un moyen de les fair
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir les cheveux hyper long grace a une methode assez simple du genre un truck
  • 1
    réponse
    Bonjour , toute a commencer il y a 3mois.. Je perdais un peu mes cheveux mais au fil du temps je per
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai mes cheveux abimes mais je ne voudrais pas les couper, quels soins il faut que j
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais quelque chose pour faire ses cheveux deve
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment faire pousser les cheveux plus vite c est pour ma soeur lilou ell
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir si il a une recette naturel pour faire pousser les cheveux et les épaissir car le
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir qui a une recette naturel pour faire pousser les cheveux et les épaissir car les
  • 1
    réponse
    Salut je suis Freddy de la RDC j'aimerais avoir un produit tant pharmaceutique que traditionnel capa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.687