670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous améliorer mon dialogue d'espagnol(passé simple)

Question anonyme le 09/12/2011 à 18h41
[ ! ]
Mon dialogue doit comporter du passé slimpe et de l'imparfait manier a la 3eme et deusième persone sauf que mes conjugaison ne sont pas bien faite: Hola lilas Hola!Lo que entonces era la nueva extraordinario que tu me tenía que decir ? Bueno, que un hombre me llamó ayer por la noche diciendo que había ganar un concurso literario Oh eso es genial! y tu ganaste primer premio? Que lo que has ganado? Sí que yo ganó el primer premio! y tu nunca se supongo ... Dijo que el ahora Bueno, yo gano un viaje a Londres! Tienes mucha suerte ! estoy celosa! no es necesarion porque te vines conmigo ! es cierto! ,tu podria hacer esto ? ¡Por supuesto! Pero sólo dispone de un billete! No, mi madre estaba asi orgullosa de mi , entonces ella me compró un segundo billete para ir contigo! Que fantástico! Vamos a hablar mañana? estoy de accuerdo adios Merci, et rajouter quelque phrase si cela est possible avant le 12//12/11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous améliorer mon dialogue d'espagnol(passé simple)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141