Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Pouvez vous me verser des dons

Question de Apollon33 le 15/08/2014 à 20h43
Je m'appelle Alessandro Bigi je suis gravement malade et très pauvre Envoyer vos dons 3 rue Edmond rostand bordeaux cauderan 33200 Merci
1 réponse pour «
Pouvez vous me verser des dons
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2014 é 20h46
C'est comme si c'était fait. Un chèque de 500 000€ à votre nom vient de vous être adressé. Ça traînait sur mon compte depuis longtemps et vous tombez bien, je ne savais pas quoi en faire. Je vous souhaite bonne réception.