Bonjour, je suis une étudiante tunisienne j'ai eu une maitrise de géographie physique et je veux poursuivre mes études de 3ème cycle dans votre établissement merci de me renseigner des démarches à suivre.
Bonjour, je me nom REDOUAN IFLILLIS ,je suis étudiant marocaine titulaire d'une attestation du baccalauréat en 2007/2008 série sciences expérimentale option sciences physiques ,et je souhaite poursuivre mes études au canada ,alors si vous êtes d'accord voilà men adresse E-mail:temara2011@hotmail.com; et merci de votre attention .
Bonjour,je m appelle danielle tiako tchokonte;je suis une étudiante camerounaise agée de 23ans titulaire d un master1 en gestion des entreprise option comptabilite et finance.je souhaite poursuivre mes études au canada en expertise comptable.merci de me renseigner sur la demarche a suivre pour s inscrire.
Bonjour Mrs je suis étudiant togolais et je veux poursuivre mes etudes dans l'une de vos universitée à la rentrée 2012-2013.Comment vais-je faire la préinscription en agronomie.
Bonjour , je suis étudiant sénégalais, je demande comment faire pour obtenir une pré-inscription dans les universités canadiennes, car j'aimerais bien étudier làbas