Demande de pré inscription en france

Je suis etudiant en 2année de sociologie a l université cheikh anta diop de dakar.je souhaite avoir une pré inscription dans une université canadienne ou française. merçi d avance.
18 réponses pour «
demande de pré inscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h33
Slt je mapel aminata diop je voudré 1e pré inscription je suis eleve au senegal
Réponse de tarekboucheloui
Le 27/12/2010 é 11h34
Je suis un avocat algerien je suis en 2 annee master en droit prive au faculte de droit a ben naknoun je ve inscrire au universite etatique de droit master 1
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h30
Bonjour,je m appellle Coumba Diop suis étudiante en troisiéme année au département de géographie a l Université de Cheikh Anta Diop de Dakar(Sénégal) et j aimerai avoir une préinscription pour l année 2011- 2012 pour pouvoir poursuivre mes études dans les Universités(France ou Canada),Merci de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h15
Bonjour, j s8 etudiante en transport logistique titulaire dun bts, je cherche une preinscription pour lannee 2011-2012. en france plus particulierement toulouse.
Référence(s) :
VMLTD
Réponse de kitcho
Le 27/05/2011 é 20h07
Bonjour,je suis étudiant en troisieme année de Droit à l'Université du Sahel(Dakar),je souhaite avoir une préinscription dans une Université Française en Master Recherche Droit Privé. J'espère que ma requête vous parviendra. Je vous remercie.
Réponse de fifikenza
Le 18/07/2011 é 15h20
Bonjour je suis étudiante en 1ere de droit a l'université cheikh anta diop et j'aimerais obtenir une préinscription pour terminer mes études en france
Réponse de yomena
Le 18/07/2011 é 18h38
Salut . je m'appel imane ez-zejjari j'ai vu mon bac cette année 2011/2012 et je veux continnuer mes etudes supérieures en france
Réponse de doumo
Le 04/08/2011 é 03h00
Slt j mappel mamadou sonko je suis un éleve en classe de terminale et j voudrai continué mes etudes en france l'année prochaine
Réponse de olouav
Le 04/08/2011 é 17h14
Je suis titulaire d'une licence 3 Réseaux et Télécoms en cours et je souhaite poursuivre mes études de Master 1 en France à l'université de Orléans aidé moi à avoir une pré-inscription 2011-2012
Réponse de olouav
Le 04/08/2011 é 17h23
Je suis titulaire d'une licence 3 Réseaux et Télécoms en cours et je souhaite poursuivre mes études de Master 1 en France à l'université de Orléans aidé moi à avoir une pré-inscription 2011-2012 mon numéro : +221 77 253 97 46
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h58
Bonjour,je m appellle Mamadou Waly Fall suis éléve en classe de terminale L2 au lycée de pikine Dakar(Sénégal) et j aimerai avoir une préinscription pour l année 2011- 2012 pour pouvoir poursuivre mes études dans les Universités(France ),Merci de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Réponse de LOULY
Le 28/09/2011 é 18h39
Bonjour je suis étudiant en deuxième année de sociologie a l université gaston berger de saint louis du sénégal et je souhaiterai obtenir une préinscription dans une unversité belge ou francaise. Merci!
Réponse de LOULY
Le 28/09/2011 é 20h37
Bonjour je m apelle Mouhamed fall je suis étudiant en deuxième année de sociologie à l univetsité gaston berger de saint louis du sénégal et je souhaiterai obtenir une préinscription dans une université francaise uo belge.Merci!
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h31
Bonjour je suis etudiante en anglais a l'universite cheikh anta diop de dakar et j'aimerai obtenir une preinscription en france.
Référence(s) :
oumou ndao:00221774881940
Réponse de ocpdakar
Le 21/01/2012 é 11h50
REINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités
Réponse de issa mara
Le 26/04/2012 é 16h44
Je suis Issa MARA dépuis Guinée Conakry, titulaire d'un diplome de maitrise en Sociologie. je veux m'inscrire en formation payante au Master sociologie à l'université Anta Diop de Senegal. Cependant j'ai des difficultés pour y parvenir, ni le fromulaire d'inscription et ni les conditions prealables. tel:0022463278740
Référence(s) :
0022463278740 OU 0022464278740
Réponse de tihoo
Le 10/10/2012 é 22h00
Slt je m'apelle berrabah fethi je suis étudiant en deuxième année français université abou bakr belkaid et je souhaiterai obtenir une préinscription dans une université francaise .Merci!
Réponse de agadez
Le 31/03/2014 é 15h05
Bonjour, A la recherche d'une preinscription en Master II dans les Univeristés de France en Management Contacts: ishaladou@yahoo.fr