670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis dé

Question de ichaoua134 le 06/11/2010 à 08h17
Dernière réponse le 08/11/2010 à 15h26
[ ! ]
Je déménage et je me pose la questin sur la durée du préavis merci
Répondre
2 réponses pour « 
Préavis dé
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2010 é 09h46
[ ! ]
Elle est de 3 mois à réception par le bailleur de la lettre R avec AR s'il ne retire pas cette lettre, vous devez la faire remettre en mains propres par un huissier, la date de délivrance faisant foi si vous changez de lieu de travail (sauf démission volontaire) ou pour un 1er emploi ou en cas de chômage, elle est réduite à 1 mois, mais la demande doit être concommitente à ce changement
Répondre
Réponse de ichaoua134
Le 08/11/2010 é 15h26
[ ! ]
Merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Préavis dé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, quelle est la duree de mon preavis en cas de demission. Je suis maitrise dans le secteur a
  • 2
    réponses
    Je suis ouvrier dans les convention collectives de la métalurgie et je voudrais connetre la durée du
  • 2
    réponses
    Je change de logement car je suis enceinte et celui ci est trop petit puisje faire reduire la duree
  • 1
    réponse
    Je travail actuellement dans un magasin à 15 h cdidepuis 14 mois, j'ai trouvé un poste à 35h cdi ,je
  • 2
    réponses
    Durée préavis pour quitter logement HLM suite achat
  • 1
    réponse
    Ja travail depuis 2ans, 2h par semaine chez un particulier en cheque emploi service et je veux démis
  • 1
    réponse
    Peut on établir la date du préavis au delà d'un mois dans le cas d'un préavis réduit? En fait j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, j’ai-entendu dire que la durée d'un préavis de rupture de bail était d'un mois par année pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 mois en travail partagé, 4 heures par semaine. Je v
  • 1
    réponse
    Se la fait 3 mois que je suis dans mon entreprise de maçonnerie. je voudrez connetre la duree de mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.559