Préavis dé

Question de ichaoua134 le 06/11/2010 à 08h17
Je déménage et je me pose la questin sur la durée du préavis merci
2 réponses pour «
Préavis dé
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2010 é 09h46
Elle est de 3 mois à réception par le bailleur de la lettre R avec AR s'il ne retire pas cette lettre, vous devez la faire remettre en mains propres par un huissier, la date de délivrance faisant foi si vous changez de lieu de travail (sauf démission volontaire) ou pour un 1er emploi ou en cas de chômage, elle est réduite à 1 mois, mais la demande doit être concommitente à ce changement
Réponse de ichaoua134
Le 08/11/2010 é 15h26
Merci beaucoup.