670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Précarité

Question anonyme le 14/01/2009 à 18h01
[ ! ]
Bonjour Je viens de prendre connaissance du SMIC fonction public soit 1321.53 brut pour35 heures; Je travaille depuis plus de 10 ans dans les écoles de la ville de lyon à 35 heures également je suis au 4ème échelon et je touche brut 1216.04. Peut on m'expliqué , je ne comprend pas avec l'ancienneté je touche moins que le SMIC ? Monsieur LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE pensez vous que les fonctionnaires coutent trop cher ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
précarité
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travail 37.5 heures par semaine (sans aucun rtt), soit 162.5 heures par mois. sachant
  • 1
    réponse
    Est ce que le taux horaire d'un salarié à 169 heures peut être inférieur au smic ? est ce que du mom
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai lu que pour valider un trimestre pour la retraite, il fallait avoir toucher au moi
  • 5
    réponses
    Bonsoir voila ma question je viens de recevoir ma fiche de paie pour 80 heurs au smic soit 9,43 et j
  • 6
    réponses
    J'aimerai connaitre le salaire net d'un apprenti de 15 ans, en sachant que je touche 50% la premiere
  • 3
    réponses
    Mon employeur ajoute le montant de mon ancienneté à mon salaire de base pour obtenir le brut,est-ce
  • 21
    réponses
    Je voudrais savoir combien est le montant net quand on travaille au smic hotelier de 8.92 € brut a 3
  • 1
    réponse
    Je suis apprenti, rémunéré sur la base de 41% du SMIC, soit : 3,57 brut horaire. Lorsque j'effectue
  • 2
    réponses
    Ayant un contrat de travail a 39 soit 169 heures mais nous sommes a 35 heures par la loi mon smic de
  • 1
    réponse
    Combien doit on toucher en brut simc 169 heures mensuels
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173