Combien je dois toucher pour 80 h au smic

Question de enzio le 02/12/2013 à 21h29
Bonsoir voila ma question je viens de recevoir ma fiche de paie pour 80 heurs au smic soit 9,43 et je vois que je touche brut 657,84 e je suis etonné car si je multiplie 80 par 9,43 ca fait 754,40... donc est ce normal que mon salaire ne soit pas pareil que mon calcul merci
5 réponses pour «
combien je dois toucher pour 80 h au smic
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 21h36
Vous avez calculé votre salaire brut (smic brut), sans les diverses cotisations (sécurité sociale, retraite, etc.) qui vous sont retenues vous avez touché le smic net
Réponse de enzio
Le 02/12/2013 é 21h41
Je calcule en brut pour 80 heures en brut combien ça fait ?
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 22h26
Vous n'avez pas eu votre fiche de salaire ? tout est inscrit dessus, le brut, les retenues, le net si le brut est à 9.43, il suffit de le multiplier par 0,7844 (montant des charges) ce qui donne un net à 7,39 ce qui donnerait environ 591€ net la différence en plus doit venir qu'on vous a ajouté des congés payés et peut-être une prime de précarité
Réponse de enzio
Le 03/12/2013 é 09h24
Merci canounet Justement j'ai ma fiche de salaire et j'avais calculé comme vous 591 net mais il m'ont mis un salaire net de 501 euros . j'ai donc comme j'ai écris plus haut calculé le brut pour 80 h à 9,43 et là déja il y a une erreur entre ce que je trouve moi c'est a dire 754 e brut et le montant sur ma fiche de paie ou il y es inscrit 657 e brut !
Réponse de canounet
Le 03/12/2013 é 12h31
Demandez des explications à la personne qui a fait votre fiche de salaire, c'est elle le mieux à même de vous renseigner