Preinscription master en france

Question de lunes le 17/03/2010 à 23h15
Salut, g lhonneur de vous envoyer pour vous demander comment faire pour inscrire au sein d'une université en france sans suivre les etapes de campus? merci
4 réponses pour «
preinscription master en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h25
Salut, je m nomme Bahari Ibrahim, j'ai 26 ans et titulaire d'une licence en Geoscience à l'université Abdou Moumouni de Niamey. Avec le souci de continué mes etude j'ai besoin d'une preinscription Masters Mine et petrole dans unes de l'université de France. J'atend votre reponse, Merci
Réponse de DJIB SON
Le 29/01/2011 é 12h48
Salut mon nom est Djibril Thiao j'ai 25ans bientôt j' aurai ma licence en sante communautaire a l' universite de bambey au senegal.Avec le souci de continuer mes études j'ai besoin d'une préinscriptionen Master dans une des universités française.J'atend votre reponse avec impatience.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h27
Je suis un etudient marocain inscri en mathematiques appliquées 3 eme année je voudrai bien s'inscrire dans votre université pour contunier le master pour l anneé scolaire 2011 2012
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h49
Salut mon nom est daouda yague j'ai 22ans j aurais ma licence en banque assurance a l'école normale supérieur d enseignement technique et professionnel au Sénégal.dans le but de continué mes études j'ai besoin dune pré-inscription Master dans une des universités française.j'attend votre réponse merci d avance