670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preinscription master en france

Question de lunes le 17/03/2010 à 23h15
Dernière réponse le 07/10/2011 à 01h49
[ ! ]
Salut, g lhonneur de vous envoyer pour vous demander comment faire pour inscrire au sein d'une université en france sans suivre les etapes de campus? merci
Répondre
4 réponses pour « 
preinscription master en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Salut, je m nomme Bahari Ibrahim, j'ai 26 ans et titulaire d'une licence en Geoscience à l'université Abdou Moumouni de Niamey. Avec le souci de continué mes etude j'ai besoin d'une preinscription Masters Mine et petrole dans unes de l'université de France. J'atend votre reponse, Merci
Répondre
Réponse de DJIB SON
Le 29/01/2011 é 12h48
[ ! ]
Salut mon nom est Djibril Thiao j'ai 25ans bientôt j' aurai ma licence en sante communautaire a l' universite de bambey au senegal.Avec le souci de continuer mes études j'ai besoin d'une préinscriptionen Master dans une des universités française.J'atend votre reponse avec impatience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h27
[ ! ]
Je suis un etudient marocain inscri en mathematiques appliquées 3 eme année je voudrai bien s'inscrire dans votre université pour contunier le master pour l anneé scolaire 2011 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h49
[ ! ]
Salut mon nom est daouda yague j'ai 22ans j aurais ma licence en banque assurance a l'école normale supérieur d enseignement technique et professionnel au Sénégal.dans le but de continué mes études j'ai besoin dune pré-inscription Master dans une des universités française.j'attend votre réponse merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preinscription master en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972