669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en france sans campus france

Question anonyme le 13/02/2010 à 22h35
Dernière réponse le 21/04/2014 à 15h52
[ ! ]
Slt, je suis etudiant en 2eme année BTS au maroc, et je veux continuer mes etudes en france ... bon pour abreger, j'aimerai savoir s'il y a une autre facon de s'inscrire au université en France sans passer par campus france par example envoyer le dossier de l'ambassade.... a l'attente d'une reponse ... toute mes salutation
Répondre
18 réponses pour « 
inscription en france sans campus france
 »
Réponse de nadjiba
Le 15/06/2010 é 13h53
[ ! ]
Je veux suivre mes études en France car ça me permet d'avoir un bon niveau de la langue française autant que j'ai la licence en traduction à travers des formation que je tenterai à faire et tout ce que m'interesse est d'évaluer mon niveau de plus c'est qqc d'interessant et je suis prete pour sacrifier afin d'atteindre ce but.
Répondre
Réponse de Snatch
Le 16/01/2011 é 04h05
[ ! ]
Salut, ça dépend des pays en Algérie le passage sur campus France et obligatoire même au niveau du consulat ou de l'ambassade . même c'est t'as u l'avis favorable d'une université par internet tu aura toujours besoin de passé sur campus France.et je pense que c'est la même chose au Maroc normalement. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h24
[ ! ]
Slt, je suis etudiant en 1eme année BTS au maroc, et je veux continuer mes etudes en france ...
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de jihadmaftouh
Le 13/02/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis etudiante en 2eme annee bts comptabilité et gestion des entreprises ,et je vx continuer mes etudes en france en faisant une licence pro en logistique ou management et je sais pas quoi faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h10
[ ! ]