Inscription en france sans campus france

Slt, je suis etudiant en 2eme année BTS au maroc, et je veux continuer mes etudes en france ... bon pour abreger, j'aimerai savoir s'il y a une autre facon de s'inscrire au université en France sans passer par campus france par example envoyer le dossier de l'ambassade.... a l'attente d'une reponse ... toute mes salutation
18 réponses pour «
inscription en france sans campus france
 »
Réponse de nadjiba
Le 15/06/2010 é 13h53
Je veux suivre mes études en France car ça me permet d'avoir un bon niveau de la langue française autant que j'ai la licence en traduction à travers des formation que je tenterai à faire et tout ce que m'interesse est d'évaluer mon niveau de plus c'est qqc d'interessant et je suis prete pour sacrifier afin d'atteindre ce but.
Réponse de Snatch
Le 16/01/2011 é 04h05
Salut, ça dépend des pays en Algérie le passage sur campus France et obligatoire même au niveau du consulat ou de l'ambassade . même c'est t'as u l'avis favorable d'une université par internet tu aura toujours besoin de passé sur campus France.et je pense que c'est la même chose au Maroc normalement. bon courage
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h24
Slt, je suis etudiant en 1eme année BTS au maroc, et je veux continuer mes etudes en france ...
Référence(s) :
maroc
Réponse de jihadmaftouh
Le 13/02/2011 é 14h43
Bonjour tout le monde, je suis etudiante en 2eme annee bts comptabilité et gestion des entreprises ,et je vx continuer mes etudes en france en faisant une licence pro en logistique ou management et je sais pas quoi faire ??
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h10
Et bien figurez vous que je voudrais moi aussi intégrer une université en France et cela dit sans passer par campus France... déjà j'ai accomplie toutes les procédures mais ils m'ont refuser...la poisse!!^^ Donc, je voudrais moi aussi savoir ce qu'il faut faire pour atteindre cet objectif... aidez moi SVP!il me reste pas beaucoup de temps...cependant, je suis en 2ème année Marketing et voudrais intégrer un IUT pour une licence Pro... xoxo
Référence(s) :
Mégane2201
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h30
Laisse tomber reste ché toi :p
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h02
Salut à ts je suis un étudiant en 3eme anné physique et je eut terminé mes études en France.j veut bien contacté les universités directement esque c possible ou nn!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h40
Slt tout le monde bon je suis titulaire de licence en traduction et je veux faire la master 1 en france je veux savoir quels sont les démarches merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h14
Bjr à tous , SVP quels sont les universités qui n'exigent pas le passage par campus france?
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h18
Bonsoir ,je suis eleve en terminale,en branche science economique..bréf j veux poursuivre mes etudes en france mais c trop tard mon dossier sur campus a ete bloqué ché pas quoi faire et je veux jst savoir s'il y a une solution pour poursuivre mes etudes sans ce dernier ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h20
Bonsoir je suis élève en terminale littéraire au cameroun et mon dossier campus france a été fermé. Que puis-je faire pour m'inscrire dans une université française sans passer par campus france?
Réponse de Chocolaw
Le 23/04/2012 é 22h21
Bonjour c'est impossible tu ne peux rien sans passer par campus f. ton inscription ne sera pas validée bonne chance tout de même
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h54
Bjr je me nomme tioussy jai ma licence en droit privee.Je compte poursuivre mes etudes en france.Quels sont les procedures?
Réponse de davinho
Le 27/07/2012 é 13h13
Bonjour les camarades je suis étudiant en licence 3 géographie a l'université Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France sans passer a campus France est ce possible merci
Réponse de 13406359
Le 27/07/2012 é 13h41
Je suis une étudient j'ai eu un diplôme en électronique j'aimerai passe à une université sans passer par le campus France bon comme l'envoie un dossier
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h55
Slt je sui en terminal et jaimerai prsuivr mes etude en france mai le depot des dossiers est clo comment faire
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 00h09
Salut à toutes et à tous ...enfin je veux juste savoir est ce que c'est possible de faire une inscription dans une université française sans passer par campus france, si oui comment faire....merci d'avance
Réponse de ghania456@live.fr
Le 21/04/2014 é 15h52
Salut tout le monde ,je suis titulaire de diplome de techinicien superieur en comptabilite .et comment fair pour depose mon dossiers
Référence(s) :
Alger