669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en france sans campus france

Question anonyme le 13/02/2010 à 22h35
Dernière réponse le 21/04/2014 à 15h52
[ ! ]
Slt, je suis etudiant en 2eme année BTS au maroc, et je veux continuer mes etudes en france ... bon pour abreger, j'aimerai savoir s'il y a une autre facon de s'inscrire au université en France sans passer par campus france par example envoyer le dossier de l'ambassade.... a l'attente d'une reponse ... toute mes salutation
Répondre
18 réponses pour « 
inscription en france sans campus france
 »
Réponse de nadjiba
Le 15/06/2010 é 13h53
[ ! ]
Je veux suivre mes études en France car ça me permet d'avoir un bon niveau de la langue française autant que j'ai la licence en traduction à travers des formation que je tenterai à faire et tout ce que m'interesse est d'évaluer mon niveau de plus c'est qqc d'interessant et je suis prete pour sacrifier afin d'atteindre ce but.
Répondre
Réponse de Snatch
Le 16/01/2011 é 04h05
[ ! ]
Salut, ça dépend des pays en Algérie le passage sur campus France et obligatoire même au niveau du consulat ou de l'ambassade . même c'est t'as u l'avis favorable d'une université par internet tu aura toujours besoin de passé sur campus France.et je pense que c'est la même chose au Maroc normalement. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h24
[ ! ]
Slt, je suis etudiant en 1eme année BTS au maroc, et je veux continuer mes etudes en france ...
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de jihadmaftouh
Le 13/02/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis etudiante en 2eme annee bts comptabilité et gestion des entreprises ,et je vx continuer mes etudes en france en faisant une licence pro en logistique ou management et je sais pas quoi faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h10
[ ! ]
Et bien figurez vous que je voudrais moi aussi intégrer une université en France et cela dit sans passer par campus France... déjà j'ai accomplie toutes les procédures mais ils m'ont refuser...la poisse!!^^ Donc, je voudrais moi aussi savoir ce qu'il faut faire pour atteindre cet objectif... aidez moi SVP!il me reste pas beaucoup de temps...cependant, je suis en 2ème année Marketing et voudrais intégrer un IUT pour une licence Pro... xoxo
Référence(s) :
Mégane2201
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h30
[ ! ]
Laisse tomber reste ché toi :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 20h02
[ ! ]
Salut à ts je suis un étudiant en 3eme anné physique et je eut terminé mes études en France.j veut bien contacté les universités directement esque c possible ou nn!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h40
[ ! ]
Slt tout le monde bon je suis titulaire de licence en traduction et je veux faire la master 1 en france je veux savoir quels sont les démarches merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h14
[ ! ]
Bjr à tous , SVP quels sont les universités qui n'exigent pas le passage par campus france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir ,je suis eleve en terminale,en branche science economique..bréf j veux poursuivre mes etudes en france mais c trop tard mon dossier sur campus a ete bloqué ché pas quoi faire et je veux jst savoir s'il y a une solution pour poursuivre mes etudes sans ce dernier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir je suis élève en terminale littéraire au cameroun et mon dossier campus france a été fermé. Que puis-je faire pour m'inscrire dans une université française sans passer par campus france?
Répondre
Réponse de Chocolaw
Le 23/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonjour c'est impossible tu ne peux rien sans passer par campus f. ton inscription ne sera pas validée bonne chance tout de même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h54
[ ! ]
Bjr je me nomme tioussy jai ma licence en droit privee.Je compte poursuivre mes etudes en france.Quels sont les procedures?
Répondre
Réponse de davinho
Le 27/07/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour les camarades je suis étudiant en licence 3 géographie a l'université Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais poursuivre mes études en France sans passer a campus France est ce possible merci
Répondre
Réponse de 13406359
Le 27/07/2012 é 13h41
[ ! ]
Je suis une étudient j'ai eu un diplôme en électronique j'aimerai passe à une université sans passer par le campus France bon comme l'envoie un dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h55
[ ! ]
Slt je sui en terminal et jaimerai prsuivr mes etude en france mai le depot des dossiers est clo comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 00h09
[ ! ]
Salut à toutes et à tous ...enfin je veux juste savoir est ce que c'est possible de faire une inscription dans une université française sans passer par campus france, si oui comment faire....merci d'avance
Répondre
Réponse de ghania456@live.fr
Le 21/04/2014 é 15h52
[ ! ]
Salut tout le monde ,je suis titulaire de diplome de techinicien superieur en comptabilite .et comment fair pour depose mon dossiers
Référence(s) :
Alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en france sans campus france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325