Prélèvement abusif sur mon compte courant

Question de anielc le 28/06/2021 à 11h17
On vient de me prélever sur mon compte la somme de 89,99 euros . Le coupable : DRI AVAST SOFTW (Irlande). Que je ne connais pas . Je n'arrive pas à régler le problème. J'ai besoin de vos conseil. Je précise que j'utilise l'Avast gratuit comme anti virus. Ya t'il un lien? Je vous remercies d'avance.
2 réponses pour «
prélèvement abusif sur mon compte courant
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/06/2021 é 11h25
Bonjour Anielc, Oui, il s'agit bien d'un prélèvement de la part de la société qui édite l'antivirus Avast. Si Avast est disponible dans une version gratuite, il y a également une version payante vers laquelle le logiciel invite régulièrement à basculer. Pour rester en gratuit, il suffit de ne pas accepter la version payante et de ne jamais indiquer vos numéros de carte bancaire. Si vous avez pu être prélevé, c'est que vous avez indiqué votre numéro de carte bancaire quelque part à un moment ou un autre. A présent, vous pouvez faire une réclamation et demander le remboursement auprès de l'éditeur du logiciel en passant par le lien ci dessous.
Réponse de canounet1
Le 28/06/2021 é 21h39
Mais pourquoi donc êtes vous allé donner votre n° de CB si c'était gratuit ?