Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Premier rendez-vous chez le gynéco

Bonjour. J'ai 14 ans, et ma mère va me prendre rendez-vous très bientôt chez le gynéco. Ça me stresse juste de penser qu'une personne que je ne connais pas me regarde les parties intimes. J'ai vu sur internet des choses pas très rassurantes sur les gynécos, du genre qu'il yen avait qui droguaient leurs patientes, leur fesaient des attouchements, les filmaient, prenaient en photo... Bref, je suis pas rassurée du tout. Si vous pouviez m'aider à moins stresser et me raconter comment s'est passé votre première fois chez le gynéco, ce serait super. Merci d'avoir lu jusque la, désolée pour les fautes.
5 réponses pour «
premier rendez-vous chez le gynéco
 »
Réponse de mamelie
Le 09/03/2015 é 22h15
Salut,desolé mais je ne peux pas t'aider, j'ai 13 ans et demie et moi aussi je vais bientot aller pour la premiere fois chez le gyneco,apres avoir lu ta description,je stresse beaucoups,mais je ne pense pas que tous les gynecos sont comme ca et je te conseille de prendre une femme,si sa peut te rassurer et prendre le gyneco de ta mere,qui doit le connaitre donc normalement il n'y aurait pas de probleme
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 22h25
Je suis vraiment très pudique. En plus, le gynéco de ma mère est un homme. Un femme, ce serai beaucoup mieux...! Celle qui a posé la question
Réponse de mamelie
Le 09/03/2015 é 22h30
Ha ouais,dis toi que c'est celui de ta mere et que ta mere doit bien le connaitre et puis ta mere va rester avec toi pendant la seance et en plus c'est son travail donc il en voit tous les joures des parties intimes donc voia,j'espere que sa te rassurera et t'inquiete pas,bon courage !
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 22h35
Oui, c'est pas faux! Je suis moins stressée par rapport à ça. Merci! Celle qui a posé la question
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h49
Ne t'inquiète pas désoler de te dire ça comme cela mais bon en gros si tu es vierge le gényco n'a pas le droit de regarder tes parties intimes sauf les seins pour voir si tu n'a pas de boules c'est pour s'assurer que tu n'ai pas un cancer j'espère que je n'ai pas été trop crue mais je ne savais pas comment te le dire autrement