670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Premier rendez-vous chez le gynéco

Question anonyme le 09/03/2015 à 22h06
Dernière réponse le 29/03/2015 à 15h49
[ ! ]
Bonjour. J'ai 14 ans, et ma mère va me prendre rendez-vous très bientôt chez le gynéco. Ça me stresse juste de penser qu'une personne que je ne connais pas me regarde les parties intimes. J'ai vu sur internet des choses pas très rassurantes sur les gynécos, du genre qu'il yen avait qui droguaient leurs patientes, leur fesaient des attouchements, les filmaient, prenaient en photo... Bref, je suis pas rassurée du tout. Si vous pouviez m'aider à moins stresser et me raconter comment s'est passé votre première fois chez le gynéco, ce serait super. Merci d'avoir lu jusque la, désolée pour les fautes.
Répondre
5 réponses pour « 
premier rendez-vous chez le gynéco
 »
Réponse de mamelie
Le 09/03/2015 é 22h15
[ ! ]
Salut,desolé mais je ne peux pas t'aider, j'ai 13 ans et demie et moi aussi je vais bientot aller pour la premiere fois chez le gyneco,apres avoir lu ta description,je stresse beaucoups,mais je ne pense pas que tous les gynecos sont comme ca et je te conseille de prendre une femme,si sa peut te rassurer et prendre le gyneco de ta mere,qui doit le connaitre donc normalement il n'y aurait pas de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 22h25
[ ! ]
Je suis vraiment très pudique. En plus, le gynéco de ma mère est un homme. Un femme, ce serai beaucoup mieux...! Celle qui a posé la question
Répondre
Réponse de mamelie
Le 09/03/2015 é 22h30
[ ! ]
Ha ouais,dis toi que c'est celui de ta mere et que ta mere doit bien le connaitre et puis ta mere va rester avec toi pendant la seance et en plus c'est son travail donc il en voit tous les joures des parties intimes donc voia,j'espere que sa te rassurera et t'inquiete pas,bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 22h35
[ ! ]
Oui, c'est pas faux! Je suis moins stressée par rapport à ça. Merci! Celle qui a posé la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h49
[ ! ]
Ne t'inquiète pas désoler de te dire ça comme cela mais bon en gros si tu es vierge le gényco n'a pas le droit de regarder tes parties intimes sauf les seins pour voir si tu n'a pas de boules c'est pour s'assurer que tu n'ai pas un cancer j'espère que je n'ai pas été trop crue mais je ne savais pas comment te le dire autrement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
premier rendez-vous chez le gynéco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.482