670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Grains de beauté sur les parties intimes

Question anonyme le 22/02/2011 à 16h09
Dernière réponse le 25/05/2012 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, depuis un an j ai constaté que des genres de grains de beauté avaient poussé dabord entre les fesses tres pres de l anus et d autres st apparus sur les levres (pas la bouche) j ai l impression que ca s''etend vu qu au debut il n yen avait que un ce n 'est pas douloureux mais genant pdt les rapports et srtt pour l epilation qq un a t il deja eu le meme probleme je sais qu il faut que j aille consulter ma gyneco est svt overbooké et elle prend cher (65e) sans prendre la carte vitale donc j en cherche une autre vu que je viens d 'emmenager j'ai un implant impranon depuis 3ans et la un nouveau depuis qqs moiq si ca peut avoir un rapport
Répondre
2 réponses pour « 
grains de beauté sur les parties intimes
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour et ben ecoute je pense avoir le meme probleme que toi je c est pas du tout d ou sa peut venirt sachant que je suis tres vigilante niveau soin intime de cette partie et depuis que je suis enceinte j en est eu d autre moi aussi ma gygy est suroverboukee je c pas comment faire de l aideeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h24
[ ! ]
Si ça peut vous aider, j'ai vu une dermatho hier au sujet d'un grain de beauté que j'ai sur la lèvre (de la bouche moi). Elle m'a dit que les grains de beauté poussaient à n'importe quel endroit du corps. C'est juste normal. A la naissance, nous n'avons pas de grains de beauté, ils apparaissent tout au long de notre existence. Donc juste à surveiller comme n'importe quel autres!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grains de beauté sur les parties intimes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965