670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mycose pendant traitement préventif

Question anonyme le 09/03/2009 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai très souvent des mycoses. Il y a un mois environ, j'en ai eu une légère et je me suis dit qu'il valait mieux la soigner rapidement. Je me suis donc soignée toute seule en prenant une ovule et une crème Monazol, puis une autre ovule 7 jours après. Cependant, 3 semaines après j'avais toujours de très légères démangeaisons et des pertes blanches. Ca s'est atténué mais je n'étais pas sûre d'être guérie. A la pharmacie j'ai acheté hydralin pour me laver deux fois par jour au lieu de monagyn. J'ai pris un rendez-vous chez une gynécologue et apparement je n'avais plus rien. Elle m'a donné un traitement préventif pour que j'ai moins de mycoses: homéopatie: Monilia albicans 3 granules par jour, Bion Flore intime 2 par jour et Florgynal un par jour pendant 7 jours après les règles. Au bout de 5 jours de ce dernier traitement, j'ai comméncé à sentir des démangeaisons et là je ne me trompe pas car j'ai beaucoup de rougeurs, de pertes blanches et de démangeaisons. Est-ce que ça peut être le traitement qui me fait ça, ou le savon, ou une nouvelle mycose? Nous sommes lundi et j'ai rendez-vous chez la gynéco mercredi. Je pars en voyage vendredi et j'aimerais être tranquille, alors que faire en attendant le rendez-vous? Je vous remercie sincèrement, Céline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mycose pendant traitement préventif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864