670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Hystérectomie indispensable ou non dans mon cas ?

Question de France1959 le 24/03/2011 à 17h15
Dernière réponse le 15/10/2012 à 14h48
[ ! ]
J'ai 51 ans. 2 Gros fibromes. Règles très abondantes, très longues, très douloureuses. Je prends du Lutenyl depuis 1 mois et demi en administration journalière sans interruption. Les règles ont stoppé partiellement uniquement. Je saigne un peu au moindre effort. Le premier gynéco me conseille l'hystérectomie. Le deuxième gynéco me conseille d'attendre la ménopause car elle est proche. Je commence déjà à prendre du poids à cause des hormones. Quel conseil me donneriez-vous? Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Hystérectomie indispensable ou non dans mon cas ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h48
[ ! ]
Il y a trop de l’hystérectomie dans la gyn. moderne . Moi il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause des petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutöt obligé de prendre des hormones. Je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec des plantes. Maintenant je suis ménopausé et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. C'est pas toujours nécessaire faire une Hystérectomie prouwe mon cas. Attention au Gynécoloque abusive . on Amérique on utilise le son ultrasonique , en HOLLANDE embilosation, des méthodes efficace sans hysterectlomie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hystérectomie indispensable ou non dans mon cas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.027